Agrandir
JB Systems iRock iR7S
Acheter

Sujet I.Solution I-R7S Avis et docs

Sujet de la discussion I.Solution I-R7S Avis et docs
Au lieux de partir en HS sur le post des photos/vidéos je créé ce post pour avoir des renseignement sur ces scan que j'ai souvent vu (pas encore en marche) chez mon revendeurs qui en a pas mal en magasin... Vu que visiblement yannimersion a l'air interessé aussi sur les caractéristiques de ces machines je me suis permis de l'aisser ce post. Alors avis a tout ceux qui ont déja utilisé ce materiel qu'en pensez vous? Si vous avez déja rencontré des problèmes de quel genre étaient t'il? Tout ce qui es gobos et fonctions vous en pensez quoi? Tous ce que vous avez a dire sur ces bestioles dites le ici merci a vous.

PS: Mon revendeur les vends 580€ c'est chère pour ce que c'est ou pas?
Ouais, niveau fiabilité, rien a voir.
J'ai pas un problème avec les miens.

Par contre les performances sont en dessous, mais ils s'en sortent bien.
Mêmes échos des disco momo dans mon coins... c'est sympa, quand ça marche...
pour du souper dansant, sans budget, on se fout de l'envoyer régulièrement en sav garantit... et encore... mais en presta pro, je préfère 100x un truc moins performant mais qui marche au moment où il doit marcher!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

Quand on a dû acheter nos scans, on a eu le choix entre du neuf bas de gamme et de l'occasion en moyenne gamme et on n'a pas hésité, on a acheté des Claypaky miniscans 300(après avis sur le forum), c'est sûr que c'est assez sommaire mais efficace :P:

@+ :D:
La tu parles du jour et de la nuit aussi :bravo:
Jomo, pourquoi dans la boite où tu travaille ils n'ont pas acheté des robe dj scan au lieu des irock si tu dis que c'est presque le même prix?
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
Ouais clair si tu as concu le systeme lights pourquoi tu les as pas orientés sur autre chose?
Déjà, quand je suis arrivé (1 mois après l'ouverture), le matos était déjà acheté et plus ou moins installé. Donc moi, j'ai fait que déplacer des trucs et en faire installer d'autres. Je le répète encore mais au Pulse, j'ai pas choisi le matos. (vous pensez bien que j'aurrai pas choisi ça !!!)

Ensuite, en Belgique, Robe, c'est la grosse misère. ça vaut une fortune et c'est assez mal distribué.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Citation : La tu parles du jour et de la nuit aussi

Oui, mais pas en terme de prix :P:

@+ :D: