Desolez, je pensais peut etre à tord (me renseignerais pour le coup) mais t as une solution alors ? Martin a peut etre des vieux stocks mais bon faut voir avec eux ...
Je me renseignerai demain voir ce qu'il en dit (le miroitier)
Ben oui, tu achètes la pièce d'origine, ou tu commande un miroir similaire en pièce détachée d'une autre marque... t'as X bricoles de types Stairville, Eurolight, et autres machins comme ça qui ont des miroirs très semblables à ceux du MX1...
Rien de plus simple...
Et un miroir pour MX1 chez Martin, tu dois pas en avoir pour 100 euros...
Un miroir de scan c'est environ 1mm. Chez le miroitier, tu trouves du 2 ou 2,5mm minimum. Donc ça le fait pas du tout.
Mais mon pauvre ami... A qui tu vas bien pouvoir en vendre UN! Si encore tu en avais 4,6 ou 8, ça pourrait intéresser quelq'un, mais un seul... et 150 euros, de nos jours c'est juste un poil cher pour un machin comme ça.
[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 12:04:17 ]
MSkoat
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
25Posté le 24/03/2013 à 14:08:30
Oui je sais.. j'en avais 5 au total, et je te passe les détails mais j'ai pu en vendre que 4 il y a plus d'un an et le dernier est resté dans une cave seul.
Perso, je veux juste m'en débarrassé vu que je ne l'utiliserai plus jamais.. combien je peux en tirer sans pour autant être arnaqué?