Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MX-1
Photos
1/80
Martin MX-1

Scanner de la marque Martin

Sujet Martin mx 1

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 8 964 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Martin mx 1
Salut j'aurais voulu savoir ce que valent les scans martin mx1
Afficher le sujet de la discussion
21
Desolez, je pensais peut etre à tord (me renseignerais pour le coup) mais t as une solution alors ? Martin a peut etre des vieux stocks mais bon faut voir avec eux ...
Je me renseignerai demain voir ce qu'il en dit (le miroitier) :-D

carpe diem

22
Citation :
mais t as une solution alors ?

Ben oui, tu achètes la pièce d'origine, ou tu commande un miroir similaire en pièce détachée d'une autre marque... t'as X bricoles de types Stairville, Eurolight, et autres machins comme ça qui ont des miroirs très semblables à ceux du MX1...
Rien de plus simple...
Et un miroir pour MX1 chez Martin, tu dois pas en avoir pour 100 euros...

Un miroir de scan c'est environ 1mm. Chez le miroitier, tu trouves du 2 ou 2,5mm minimum. Donc ça le fait pas du tout.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 19:45:43 ]

23
C'est possible d'en vendre encore ?
Ca fait (trop) longtemps que j'ai mis le dernier qui me restait à 150 euro (en bonne état) et ça part pas..
24
Mais mon pauvre ami... A qui tu vas bien pouvoir en vendre UN! Si encore tu en avais 4,6 ou 8, ça pourrait intéresser quelq'un, mais un seul... et 150 euros, de nos jours c'est juste un poil cher pour un machin comme ça.

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 12:04:17 ]

25
Oui je sais.. j'en avais 5 au total, et je te passe les détails mais j'ai pu en vendre que 4 il y a plus d'un an et le dernier est resté dans une cave seul.
Perso, je veux juste m'en débarrassé vu que je ne l'utiliserai plus jamais.. combien je peux en tirer sans pour autant être arnaqué?
26
à mon avis max 100 euros.