Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MX-10 Extreme
Photos
1/91
Martin MX-10 Extreme

Scanner de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

problème allumage lampe

• 43 réponses
  • 9 participants
  • 5 551 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion problème allumage lampe
Bonjour, je fais un post sur le forum du MX 10 mais en réalité, j'ai un problème sur un Servoscan 250 Elite, mais vu que ce forum est plus consulté j'ai posté ici.

Voilà, la lampe du scan ne veut plus s'allumer. On entend bien le "TIC" du relais qui commande la mise en marche de la lampe puis après le scan se met en protection et donc la lampe ne s'allume pas. Sur le manuel, il est indiqué que cela peut provenir de l'amorceur ou du ballast.

Si quelqu'un connait une astuce pour savoir sur quelle pièce le défaut peut provenir ou bien d'où vient le problème, ça serait super de m'éclairer (hola, j'ai pas fais exprès là...). Eventuellement combien pourrait coûter la pièce défectueuse.

Merci

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Afficher le sujet de la discussion
21

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

22
J'aurais dis ballast HS... Mais garde le pour pièces, c'est pas plus mal...

23
astuce! ge parlé avec un electrisien il va peut etr me reparé et mettr un autr balast on vera! pense vou qu on puise changé et mettr une autre lamp si ca remarche
24
Astuce: investi ton argent dans un bescherelle et des cours de français là c'est vraiment du grand n'importe quoi et un manque de respect pour les membres qui te lisent et te répondent!!!!

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

25
J'aurai pas dis mieux...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 11:30:16 ]

26
dsl pour l orthorgraph mais je sui nul on peu pas plair a tou le monde je sui debutan donc je me renseigne c pas tre cool salegosse et mojo de me dir ca. je voulai avoir des astuces c tou
merci aux otres
27
Citation :
mojo??

Houlà! problème d'orthographe/grammaire mais de lecture aussi

Citation :
Astuce: investi ton argent dans un bescherelle et des cours de français là c'est vraiment du grand n'importe quoi et un manque de respect pour les membres qui te lisent et te répondent!!!!

Tout à fait d'accord, ne serait-ce que vous éviter de décrypter des phrases:bravo:

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

28
x
Hors sujet :
Citation :
mojo

Automatiquement : http://muzik-innovason.com/Pictures/Lights/Mojo%20Scan%201%20-%20Geni.jpg

Rabaissement level : 150 icon_facepalm.gif

29
c bon tou est refai grac a mon electrisien il a changéle balast je croi et un lampe mai il chaufe un + merci a tom pour l info!mojo a des bo scan telescan sur son site tu vend?!!
30
d ailleur je les vend les mx10 si qlq un interese 1200€ piece ou 2400€ par 2