Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MX-10 Extreme
Photos
1/91
Martin MX-10 Extreme

Scanner de la marque Martin

Sujet problème allumage lampe

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 5 449 vues
  • 10 followers
1 problème allumage lampe
Bonjour, je fais un post sur le forum du MX 10 mais en réalité, j'ai un problème sur un Servoscan 250 Elite, mais vu que ce forum est plus consulté j'ai posté ici.

Voilà, la lampe du scan ne veut plus s'allumer. On entend bien le "TIC" du relais qui commande la mise en marche de la lampe puis après le scan se met en protection et donc la lampe ne s'allume pas. Sur le manuel, il est indiqué que cela peut provenir de l'amorceur ou du ballast.

Si quelqu'un connait une astuce pour savoir sur quelle pièce le défaut peut provenir ou bien d'où vient le problème, ça serait super de m'éclairer (hola, j'ai pas fais exprès là...). Eventuellement combien pourrait coûter la pièce défectueuse.

Merci

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Afficher le premier post
31
Très cher! surtout si ils ont eu des problèmes! à ce prix là tu va les garder un moment!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32

C'est 2 à 3 fois le prix max que ça vaut ... 

33

J'en donne 500/pièce en tbe...

34
Et ils sont pas en tbe... Ils ont même du ballast qui a claqué, certainement du à un manque d'entretien et à des lampes utilisés au delà de leur âge limite... donc pas une bonne affaire du tout!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35
cayé les scan son vendu a une discotek il en avai deja il es content car ils eclaire + que les sien car les mien on ete modifie. il en avai 2 ca lui fait 2+2 il en a 4. merci pour ses astuces
36
Citation :
2 ca lui fait 2+2 il en a 4

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.66195,j-apprends-a-compter-avec-audiofanzine.html


En même temps, le matoss en boite ça pourrit à une vitesse... C'est jamais nettoyé ou entretenu.

J'ai halluciné cette nuit, un mec dans une petite boite du coin à prit la tête d'une lyre au plaffond pour visser ses potes avec.. J'etais.. : :8O:

 

 

37
ke me conseillé vou pour acheté des otres? scan telescan g vu
38




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

39

Oaui des téléscans, c'est top  bravo

40
Allalaaa.... N'en rajoute pas mon Djem... c'est suffisemment consternant...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr