Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX700
Photos
1/56
Martin Mania SCX700

Scanner de la marque Martin

Qui a vu tourner le Martin SCX700 ?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 9 811 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui a vu tourner le Martin SCX700 ?
Est ce que quelqu'un aurait vu tourner un scanner Martin SCX700 et les Robe Dj scan 250XT ?
D'apres Martin, la puissance lumineuse du SCX700 serait équivalente en raison de l'évolution des optiques ? Vrai ou faux ?

les fonctions et qualité d'image ont l'air vraiment superieur sur le Martin (les mouvements aussi apparament).

Deuxième question, ou peut on voir une vidéo des Robe ?

merci de vos réponses

:bise:

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : En même temps je sais toujours pas pourquoi les CDM chez moi coûtent 100€... :?!:

32
Chez un revendeur a lyon ou je vais très rarement il ma sorti le tarif pour une hti: 130 euros.... BEn j'y suis jamais retourné lol
33
C'était une hti 1200 :lol:
34
Non une 150 lol une ampoule noname hti 150 il me la vendais 90€...
35
Bon ben une HTI 150 chez Gemar Lumitec c'est à 140€ et une CDM-T 150 à 46€ si je ne me trompes pas...
36

Citation : Chez un revendeur a lyon ou je vais très rarement il ma sorti le tarif pour une hti: 130 euros

Ben Nino, c'est pas vraiment exagéré, le prix officiel d'une HTI150 est de 119€ HT, donc il n'a pas voulu t'arnaquer là

Bien tout cela ne nous explique toujours pas le prix exagéré demandé par Martin pour son Scx700 et si cela en vaut vraiment la peine. Que ceux qui avanceront la couleur de t° retourne 7 fois leurs doigts dans les poches avant de taper sur le clavier, car si différence il y a, elle n'est pas énorme :

ELC250W = 3200°k
CDM-SA/T150 = 4200°k
37
Ha ok ben je suis choqué alors qu'une ampoule puisse de 150w puisse couter aussi chèr! Enfin bon