Le SCX 700 avec une ouverture de 18,3° et une lampe à décharge 150w vous crache 688 LUX à 10 mètres
Le Scan 250 XT avec une ouverture de 18° et une lampe MSD 250 ne crache que 560 LUX à 10 mètres.
Il y a comme un problème me direz vous... ben moi aussi je trouve!
Moi je vais pas me faire ch**r à acheter des machines MSD 250 alors que là j'ai une machine qui tourne mieux avec une lampe à déchage 150w.
sans compter que les lampes et les machines à décharge 150w coutent dans l'ensemble moin chères, les lampes durent en général 3 X plus longtemps que les MSD 250 et dans le cas de figure où nous nous trouvons éclairent plus!
J'attend vos réactions
Edit by Clowny: J'ai vire le "LISEZ TOUS" en majuscule du titre.
Oui je suis daccord avec toi en principe j'achète tout en France et souvent dans le meme magasin de sono ou alors chez techsono mais j'évite d'acheter chez thomann etc...
Mais la en France les scans sont quand meme a 1075e unité, ils sont très chère c'est pour ca que je me renseignais sur ce site ou ils sont a un bon prix.
Je voulais en acheter d'occasion mais je n'en trouve pas.
Bref j aime ces scans car j en au deux et j aimerai en trouver 2 autre mais du coup je me tâte à me prendre 4 scans neuf à led genre chauvet intimidator 300 mais j ai peur d être déçu du rendu....
J'ai enfin 4 scans martin scx 700 do'ccasion l'ennui maintenant c'est que j'ai pas les memes gobo .... et il y en a un ou je dois changer le reflecteur.
Je m'y met de suite .... y'a des vis partout je ne sais pas par ou commencer ...
Ca y est, OUF j'ai enfin changé la piece et rebranché un ventillo qui fonctionnait plus, d'ailleur ca se voit ca à chauffé à l'intérieur car les bout en platique ou sont fixé les filtre couleus sont noircis ...