Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX700
Photos
1/56
Martin Mania SCX700

Scanner de la marque Martin

toujours d actualité ?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 959 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion toujours d actualité ?

Bonjour

je suis en discomobile et je cherche des bon scans pour cette utilisation je veux du 150w hid et non du 250w msd car je recherche quelque chose d'assez compacte.

Pensez vous que les scx 700 ne sont pas trop démodés et dépassés et qu'ils sont toujours à la hauteur comparés au nouveau produit ? (led etc)

Merci pour vos réponses et conseils

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour bien faire il faut rester homogène surtout dans le produits d'une même marque. Plus haut je mentionnais que les SCX700 - équipé d'une lampe à décharge 150W - ne devait pas craindre des produits d'une qualité moindre en MSD250, ceci grâce aux excellentes optiques utilisées par Martin dans ses réalisations.

Si Martin équipe ses produits 150W d'une excellente optique, je ne peux pas m'imaginer qu'il n'en fasse pas de même pour son Wizard qui est - lui - doté d'une lampe 250MSD. Bref, dans ce cas précis, le Wizard va se classer nettement au-dessus des SCX700 et les SCX risquent de paraitre un peu faiblards.

Pour cette raison et afin de rester homogène et constant, je préfèrerai les EFX600 ou EFX700 qui sont équipés d'une lampe identique aux SCX700 : 150W à décharge.
12
Ouai ça c est quand je pose des messages avec l iPhone defois ça bug

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

13
Ok merci pour ta reponse

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

14
Hello

Par contre pour contre carré un peu les propos de PCO

Pour le wizard extrem
http://www.martin.fr/spec/compositespec.asp?pp=1&popspec=0&extratext=on&bullets=on&photo=on&region=US&lang=2&product=wizardextreme

Il ne faut pas comparé uniquement la puissance que peut générer la lampe, mais aussi le degré d'ouverture du faisceaux,
si tu mets 150W avec un faisceau super fin,
et 250W sur un faisceau plus large,
C'est bien les 150W que l'on verra le mieux.

Je dirais donc qu'il faut faire le test ...

En plus sur les Wizard, il semblerait que tu est un gradateur, donc tu dois pouvoir ajuster la luminosité des wizard pour qu'ils ne crachent pas trop par rapport à tes SCX700

La vraie question qui se pose par rapport aux show martin,
c'est de savoir si les canaux sont les mêmes et font la même choses ...
Pour cela il faut télécharger la notice et comparer
tu trouvera pour le wizard les informations pages 35 de la notice de chez martin

http://www.martin.fr/service/downloadfile.asp?name=UM_WizardExtreme_FR_C.pdf&cat=65

Et il faut prendre celle des EFX600 et comparer ...

Si les canaux divergent, les show pré-enregistré n'ont aucune chance de fonctionner :-)
sinon il faut voir, et voir si le canal qui sert au gradateur n'est pas affecté par le show ...

@ plus

15
À ouai ok je vais jetter un oeil la dessu.

Et comme dit "qui peu le plus, peu le moins."

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

16

Je suis de retour, Demain un gar viens me montrer 2 scx 700 si ils sont en bon état je les prends surtout pour 870e la paire je penses que ca vaut le coup, 

En attendant j'ai remarqué ce scan aussi qui n'a pas l'air mal, le chauvet intimidator 300 plein d option et super légé, 5 kilo contre 14 pour le martin ..... 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci