Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Problème delumière sur 218

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 337 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème delumière sur 218
Salut a tous!!! Depuis peu je possède deux Pro 218 et je rencontre un petit souci.. J'en ai un qui a le faisseau et le dessin beaucoup plus propre que l'autre. Ils ont tous les deux une ampoule de marque différente mais j'ai beau intervertir les ampoules c'est toujours le meme qui es flou... J'ai essayé d'échanger la lentille de reglage de la nettetée ( de la regler aussi ) j'ai meme échangé les miroir.... Rien y fait!!! J'ai aussi essayé de regler pendant un bon moment avec les vis de réglage j'ai meme redescendu les roue de gobo et couleur qui étaient plus haut que sur le scan bon... Enfin bon j'ai un peu tout essayé mais rien y fait... Auriez vous quelque chose pour m'aider svp....

Je vous met quand deux petites photo et vous laisse deviner lequel a le souci...



Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est le même que le Pro518, la reference est:
41102015 Heat reflection filter, 34x34mm

Pour le prix, c'est 26,44€ (prix Martin DK)

Et la colle, c'est de la Loctite 5927.
22
Ok franchement merci beaucoup :bravo:
23
Mais demande quand même à Martin France pour confirmer le prix!
24
Oui oui t'inquiète pas c'est ce que j'allais faire!
25
Bon alors maintenant que j'ai tout remonté voila que j'ai la roue de gobo décalé par rapport a celle des couleurs ce qui fait que les gobo ne sont pas entiers... Je n'ai pas encore de photo mais je pense que vous imaginez le problème... Savez vous comment regler ca sur un 218 ?? :?!: :?!:
26
Bon ben du coup j'ai réglé mon souci tout seul merci quand meme lol un de fini je passe au 2eme :mdr: :mdr:
27
Bon courage... :clin:
28
J'adore, Adj, il se fait "question/réponse" ! Bon courage pour la suite ! :D:
29
Non, il fait pas question/réponse tout seul, il apprend, c'est beaucoup mieux :)
30