Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2007 à 23:43:00En changeant le ventilo de mon martin pro518, je l'ai cramé. HELP!
Bonjour,
Je voulais relamper mon 518 en 250, j'ai changé le ventilo et au redémarrage j'ai cramé quelque chose... J'ai pourtant bien branché le fil rouge sur le rouge. C'est pas la même marque mais le plus est toujours sur le rouge non ??? A moins que j'ai cramé le transfo, un fil s'était débranché je ne l'ai peut-être pas rebranché au bon endroit...
Où doit être branché la cosse 1 ? elle comporte 1 fil blanc et 2 fils bleus. Quand ça a cramé elle était branchée sur la cosse 2
Les roues de gobos ont l'air de tourner, il ne manque apparemment que le moteur de miroir...
Le ventilo sort l'air du scan, ça veut dire que je l'ai branché à l'envers??? sur les Scans Robe il l'aspire.
0
pvernadat
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 05/05/2007 à 18:44:13
C'est bien ça, les moteurs de pan et tilt ont un soucis et le fusible de 2A ne tient pas, ça doit être leur fusible. C'est bien un 2A à l'origine?
Vu l'erreur qui a été faite, je te conseillerai de confier ton scan à un éléctronicien confirmé, il y a surement eu du dégat surtout si ton fusible saute à chaque foi!
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Anonyme
3749
26Posté le 11/06/2007 à 09:09:55
Heuuu tu peu peut etre le faire réparé
0
pvernadat
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 02/07/2007 à 23:24:55
Finalement c'est la carte qui a pris un coup. Elle est morte. J'ai donc décidé de le vendre en pièces détachées. Avis aux amateurs...