Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet En changeant le ventilo de mon martin pro518, je l'ai cramé. HELP!

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 900 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion En changeant le ventilo de mon martin pro518, je l'ai cramé. HELP!
Bonjour,
Je voulais relamper mon 518 en 250, j'ai changé le ventilo et au redémarrage j'ai cramé quelque chose... J'ai pourtant bien branché le fil rouge sur le rouge. C'est pas la même marque mais le plus est toujours sur le rouge non ??? A moins que j'ai cramé le transfo, un fil s'était débranché je ne l'ai peut-être pas rebranché au bon endroit...
Où doit être branché la cosse 1 ? elle comporte 1 fil blanc et 2 fils bleus. Quand ça a cramé elle était branchée sur la cosse 2
Afficher le sujet de la discussion
21
Les roues de gobos ont l'air de tourner, il ne manque apparemment que le moteur de miroir...
Le ventilo sort l'air du scan, ça veut dire que je l'ai branché à l'envers??? sur les Scans Robe il l'aspire.
22
C'est bien ça, les moteurs de pan et tilt ont un soucis et le fusible de 2A ne tient pas, ça doit être leur fusible. C'est bien un 2A à l'origine?
23
L'air doit etre expiré du scan, et non aspiré.
24
Vous en pensez quoi de mon problème de fusible ?
25
Vu l'erreur qui a été faite, je te conseillerai de confier ton scan à un éléctronicien confirmé, il y a surement eu du dégat surtout si ton fusible saute à chaque foi!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
26
Heuuu tu peu peut etre le faire réparé :bravo:
27
Finalement c'est la carte qui a pris un coup. Elle est morte. J'ai donc décidé de le vendre en pièces détachées. Avis aux amateurs...