Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Patt 100 petits scan pas cher et bien

  • 277 réponses
  • 30 participants
  • 19 947 vues
  • 27 followers
1 Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le premier post
271
les martin son un peu trop cher pour moi... je vais surement prendre les jb système dynamo alors (250w) mais ces scans, en soirées, il ne vaut mieux pas les laisser tourner toute une soirée non stop? ( risque de surchauffe?) c'est pour cela aussi que je compte m'acheter d'autre lumière car je jongle entre mes deux gobolight et mon goboprism pour éviter de les laisser tourner trop longtemps pour qu'il ne chauffe pas.
272
Boarf. Mes petites lyres IMG Stage Line on déja bien du tourné plus de dix heures non stop. Franchement, de ce coté la, pas trop de soucis a se faire a moin que la ventillation sois vraiment mal foutu
273
ok! merci pour les infos et les conseils!
274
Bonjour je souhaiterai m'acheter 2 nicols pat 100 ( 170 les 2 + 20euro pour transport) donc 190euro , pour des soirées de 20 a 80 personnes vous me les conseillez ?
Il faut que je m'achète un table DMX avec ou le mode maitres esclave est bien ?
Il me faudra des explications sur ce mode ...
Merci :D
275
Re bonjour... table DMX ou pas, mode maître esclave (avec les explications qui vont avec) tout ceci t'as eté expliqué dans ton précédent post. idem pour la puissance d la lampe. 100 w c'est faible. celon moi, c'est suffisant pour 20 pers. pas pour 80. maintenant, avec des soirée de 40 p ou de 150 p, j'utilise du 250 W, seul le nombre de scan utilisé varie. C'est aussi à toi de voir quel aspect tu veux donner à tes light - tout petit rikiki ou assez costaud-. Enfin, vu ton age, je trouve cela bien que tu cherche à te renseigner, mais n'y à t'il pas un adulte avec toi pour faire les soirées? tu te débrouille tout seul à 14 ans pour chaque soirée?
276
Oui , tout a fait , mais je vais en prendre deux pat 100 car les dynamo 250 sont chères
277
Mais je connais un discjoket mais il n'est pas scanner du tout :P , Tout réflechis les scans attendrons
...
278
Bonjour j aimerais m acheté 2 scan , et j ai le choix entre 2 nicols pat 100 et 2 contest dmx 300 , les quels sont les mieux ?
Merci :D