Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beuh, j'ai acheté mon ampoule chez un magasin partenaire Fusion.fr
C'est une osram 100 w et il me l'a facturé 13 € et des poussières
PS : vous me conseillez de remettre la mousse de protection autour du miroir après chaque utilisation ? (c'est pénible à mettre, et j'ai l'impression que je vais déglinguer le miroir à chaque fois)
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
177Posté le 22/12/2005 à 14:27:58
Si tu peux achete toi ou créé toi un flight case que tu remboure à l'interieur avec de la mousse
c'est beaucoup mieux pour le transport. pour le miroir c'est toi qui voi moi j'ai fait une coque en plastique rigide par o dessus pour le transport comme sa elle ne peut casser.
Kamishra, n' essai pas de remettre la mousse autour du miroir(sauf si tu le sent vraiment bien):la plupart du temps, c' est en remettant cette mousse que le miroir casse à cause d' un faux mouvement.