Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Patt 100 petits scan pas cher et bien

  • 277 réponses
  • 30 participants
  • 19 981 vues
  • 27 followers
1 Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le premier post
261
Tout ces informations doivent se trouver dans le manule du projecteur.
262
C' est tout simple, tu vas comprendre :clin:
263

Hors sujet : Hey Mickel64 tu es de quel bled ?

264
Salut
suis de bidart et toi ??
265
bonsoir tous le monde!

je compte m'acheter 2 scans. j'hésite entre le pat 100 et le jb dynamo 250.

budget: 300 euros avec câble et télécommande.

j'anime des soirées occasionnellement ( en moyenne 15 soirées à l'année avec +- 50 personnes )

lequel me conseillez-vous?

merci d'avance.
266
Ayant eu des Pat 100 et désormais tout revendu pour cause professionnelle, acheter 2 scans te sera insuffisant. 4 scns seront toujours mieux.
Maintenant, choisir entre 2 pat 100 et 2 pat 250, vaut mieux 2 pat 250.. plus puissant même si cela ne reste que de l'halogène.
267
en fait j'ai déjà 2 gobolight, 1 goboprism, un strob, une machine à fumé, et j'ai  500 euros pour 2 scans, et un laser... donc je veux rester sur 2 scans + un laser. je l'avantage de jb système c'est leur puissance ( 250w ) mais vu les soirées que je fais, les nicols pat 100 de 100w me suffiront.
vous en pensez quoi?
268
Comme d'habitude on va dire, "concentre toi plutot sur deux scanner plus cher que sur un projet avec deux scaner et un pseudo laser a deux balle". Ce résonnement n'est pas si faux : on veux réster dans la tendance, donc on achete n'importe quoi. Un laser juste potable sans plus coute au grand minimum 1000 a 1500 euros. Donc arrêter de fabuler en voulant faire votre "show laser" et le faire payer 100 ou 200 euros de plus a votre client.

Achète plutot une paire de scaner un peux plus puissant et oubli le laser car a moin de 500 euros je vois pas ce que tu peux trouver comme laser
269

il  est vrai que j'ai pensé à prendre se style de pack :

http://www.techsono.fr/pack-nicols-pat100-xml-174_193-789.html

mais j'aimerai harmoniser mon set de lumière et je pensai qu'un laser pourrai bien le compléter en plus de deux scans.

( je ne compte pas faire un show laser pour me la raconter...et de plus, je ne fais pas forcément payer plus cher les gens parce que j'ai de plus en plus de matos...)



270

Tinkiete pas, je ne parle pas pour toi mais je parle de certain qui font ca et je trouve ca dégeulasse pour les pro qui vivent de ça.

Aprés, a ta place je prendrait plutot deux scan (puis plus par la suite) mais des 250 watts halo. Car les pat 100 balance pas enormement. Aprés a toi de voir avec des personne possédant ce scan. Sinon si tu peux un peux ralonger le budget tu pourrait prendre une paire de scx 500 martin neuf ou d'occas. Ce sera du produit de meilleur qualité et qui durent plus longtemps. Tu aura aussi moin de soucis pour en racheter par la suite