Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/13
Stairville SC-X50 LED

Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !

• 88 réponses
  • 18 participants
  • 17 839 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !
Bonjour,

juste pour partager cette information de la part de Thomann : la version MK II de ce scan arrive fin mars.
D'après leur dire, "ils améliorent la qualité et change un peu le design. Il sera techniquement identique".

Hâte de voir ça...
J'espère qu'il restera aussi compact.
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
41
Perso, je n'aime pas du tout. Je dirais même que je suis assez déçu.

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 22:02:08 ]

42
Idem, c'est bizarre qd même de changer un produit best of comme ca.
Je suis sur que c'est en rapport avec le modèle identique de Chauvet.

DeeGSA        

Soundcloud

43
44
Je comptais en acheter 2. Je ne sais plus vers quel produit me retourner pour retrouver autant de caractéristiques à ce prix en led. Ils sortent quand la version 3...
45

Outch, il est même vraiment moche et fait super plastique ! 

46

Citation de Raylooker :

Je comptais en acheter 2. Je ne sais plus vers quel produit me retourner pour retrouver autant de caractéristiques à ce prix en led. Ils sortent quand la version 3...

un exemple, 2 scans + flight case

47
x
Hors sujet :
le scan d'electro est une bonne alternative.....mais le flight est vraiment lourd et trop gros !

Sinon, il y a le Chauvet Intimidator 300 qui est le même que le SC-X 50 premier du nom : plus puissant (60W) et plus cher....520 euro pièce

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 09:15:43 ]

48

c'est vrai que de mon point de vu le design est moins réussi "plastique" on vera bien si ce sont les mêmes ou plus, en tout cas le prix oui

en espèrent qu'il reste au catalogue et qu'il soit réapprovisionner j'en testerais. 

merci pour le lien il n'y était pas encore cette semaine :)

49
Bonjour à tous, et bien pour moi, je trouve le nouveau Stairville pas plus "plastique" que l'Electroconcept ou le Dune !!:oo:

En parlant du Nano de Dune justement, personne n'a pu le comparer avec le clubscan led ???
50
Merci pour vos propositions. Néanmoins, j'étais limite budget avec les MKII. J'ai quand même hâte de voir des tests de ces scans.