Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/13
Stairville SC-X50 LED

Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !

• 88 réponses
  • 18 participants
  • 17 838 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !
Bonjour,

juste pour partager cette information de la part de Thomann : la version MK II de ce scan arrive fin mars.
D'après leur dire, "ils améliorent la qualité et change un peu le design. Il sera techniquement identique".

Hâte de voir ça...
J'espère qu'il restera aussi compact.
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
51

beurk eekfacepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

52
x
Hors sujet :
Pour info quand même Raylooker, le Dune Nano, avec le code "cinq", est à 409 euros - 5% soit 389 euros (seulement 12 euros de plus que le nouveau Stairville )

http://www.techsono.fr/dune-nano-scan-xml-174_193-2916.html

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 10:30:28 ]

53
Merci pour l'info. Effectivement, ça m'a l'air pas mal.
54

esthétiquement il fait plus bas de gamme attendons le reste des infos photos et tests

55
Le look est... spécial... à ce niveau là, je pussoie: pas top.
Pour le chauvet intimidator, il possède en plus des gobos interchangeable métal. c'est un sacré plus! (possibilité de gobos personnalisés avec nom des mariès par ex). Il vaut 130 € de plus, mais il y a ce plus plus...
56
c est vrai le look pas top
57
apres dans les choix des scan ,il y a

dune nano scan,electro clubscan led , chauvet intimidator,adj inno scan
,et avec beaucoup moins de fonction les victory scan de jb systeme qui sont a 289 euros chez techsono mais la puissance est la et meme bleuffante
58

ils sont maintenant en stock depuis quelques jours.

J'hésite encore pour en commandés en espèrent qu'il y est des tests ou avis rapidement. 

Que pensez vous du https://www.thomann.de/fr/stairville_junoscan_mkii.htm pour mes premiers scan a gobos (car les scans a points...) en usage dmx je voudrais les associés a ma bar led (sans conter mes autres jeu de lumière que je veut renouvelés) et des par leds dans une pièce de 15m² pour un beau "visuel" quel association en jeu de lumiere est bien avec des scans? est ce que le junoscan est mieux qu'une Stairville MH-X25 LED Spot?

merci beaucoup

59
J'ai regardé les caractéristiques du junoscan et pour le prix, je trouve qu'il est tout à fait honorable. En revanche, et dans la limite de mon déplorable anglais, je n'ai pas trouvé l'inversion pan tilt ni la fonction stroboscope. Dans la description du sc-x50, je n'ai pas trouvé non plus l'inversion pan tilt. Ces scans en sont ils capables ?
60

tous les scans le font a ma connaissance je pense que oui c'est "la base" je parle du strob simplement

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 11:00:51 ]