Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Même si je décale les Aquilas d'un ou deux bon mètres devant les faisceaux des PARs?
Faut pas acheter des projo si tu sais des le debut que tu devra te limiter pour qu'ils conviennent a ton utilisation. Il faut tout de suite prendre ce qu'il te faut.
Petit budget ? -> occasion.
0
whiteman
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 18/01/2006 à 07:36:16
Citation : Dans ce cas, connaissez vous quelquechose en Lampe à décharge de PAS TROP CHER ? Surtout...
Ok, Clowny, mais dans ce cas, peux tu me répondre à cette question ?
Tu peux regarder des Roboscan sur eBay.de, il y a un peu de tout, du 218 au 918 en passant par le celebre 518 ou encore le 812.
Surveille le topic "Le coin des bonnes affaires", on y met les liens.
Une petite question l'aquila est'il plus rapide que le irock 6s ou pas
0
djay45
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 06/07/2007 à 13:51:41
Ca m'intéresse tous ça .
0
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 07/07/2007 à 20:34:19
L'aquila n'est plus vendu il me semble ;)
Sinon il faut vraiment que je commande ces p***in de scan 260 chez musicmove parce que j'ai promis que je faisait un test avec et donc ça pourrai convenir aux petites bourses si les tests sont bons
Salut
je possede deux acquillas
ecoute pour le prix ya rien a dire bon cest du chinois mais bon pour 150 euros cest un bon rapport qualite prix pour faire de la discomobile sans se ruiner
cest vrai que le pan et le tilt sont un peu lent a regir mais bon faut savoir ce qu'ont veu c' est pas du martin il en y en a pour le prix qu' ils valent les gobos et les couleurs son pas mal mais certaine couleurs sont degeullasses
a plus
antoine