Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Aquila
Photos
1/39
Starway Aquila

Scanner de la marque Starway

Sujet Les Pan et les Tilts sur L'Aquila

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 6 685 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les Pan et les Tilts sur L'Aquila
Ces deux phénomènes ne sont pas liés.
Afficher le sujet de la discussion
31
Slt a tous, je viens d'aquerir un aquila y a pas longtemps. Perso, la luminosité é pas mal pour une salle sonbre, les gobos et couleurs nikel mais les miroirs sont lents comparé a des PAT100. Ils mettent du temps a se positionner et sont bruyant
Gg
32
Si c'est pour dire ça, vaut mieux que tu postes un avis :clin: .
33
Il faut bien mettre des elc 24v 250w g6.35 ? j' en trouve pas !!!!
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
34
Les ELC c'est du GX5,3 et non du GZ6,35. Tout les magasins de sono en ont en stock.
35
Je l' ai deduis mais merci quand meme , sur les site starway et sur toutes les fiches techniques des magasin c' est marqué g 6.35 la grosse bourde !!! j' en ai commander deux avec des lampes philips de chez thoman !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
36
Bonjour,

la promo de l'aquila vient d'atteindre 149 € :aime: https://www.planetsono.com/produit/starway-aquila-4908.html
a quoi est due cette différence de prix (80 € en moyenne.) :???: comparé au contest scn 300
( qui est exactement le même ).

Du coup découle le rapprochement avec quelque chose de bien moins puissant ( d'apres ce que j'ai lue ), le pat 100 a 119€ http://www.dailymusic.fr/advanced_search_result.php?keywords=pat%2B100&osCsid=0fa17f4f1b78902e839543960e36837d

comment ce "Fesse" ????????????????????? :???:
37
Ben à mon avis il se fesse que starway veut écouler ses derniers stock
38
Salut est-ce que cette lampe est compatible avec l'aquila ??
39
Une ELC 24v 250w c'est une ELC 24v 250w il n'y a pas 36 lampes différentes qui ont cette référence
40
Salut
je possede deux acquillas
ecoute pour le prix ya rien a dire bon cest du chinois mais bon pour 150 euros cest un bon rapport qualite prix pour faire de la discomobile sans se ruiner
cest vrai que le pan et le tilt sont un peu lent a regir mais bon faut savoir ce qu'ont veu c' est pas du martin il en y en a pour le prix qu' ils valent les gobos et les couleurs son pas mal mais certaine couleurs sont degeullasses
a plus
antoine