Sujet de la discussionPosté le 17/12/2006 à 20:14:00Scanner starway club scan 250
Salut a tous en fait je me posais quelques question sur ce scan
la premiere est ce que pour un usage occasionel sa irait
la deuxieme est ce que c'est un produit qui eclaire bien
la troisieme est ce que il vaut mieux que je prenne une autre marque comme contest les scn 930
ou il vaut mieux eviter cette marque et ce produit sachant que je n'ai pas un gros budjet pour deux scan en msd 250 merci j'attend vos reponses
et derniere question est ce que il est toujours en vente?
Oui parce que la je vois pas de PAR, a part des PAR 30..
A ce sujet la, je trouve que les jenbo (que j'utilise depuis un an) sont assez fiable. Ca éclaire peut être un peu moins que les philips mais ça tient le coup.
Ouais sur des pars sérieux j'ai vut aucune différence avec mes GE d'avant mais sur les autos j'ai pas put essayé ! tout le monde dit que c'est nul sur les autos et même sur les pars je les comprend pas moi sa a toujours très bien marché ! après sur les asservis sa peut eventuellement etre moins efficase sur la courbe de luminositée dans le temps d'utilisation je sais plus comment on appelle sa et peut etre au niveau résistance au chocs sinon ouais c'est la meme
Ben c'est bizarre, je sais pas d'ou visioshop sort ces ampoules de PAR 56 jenbo alors que ça n'existe pas ! Ou alors, ça n'existe plus...C'est aussi une piste..