Sujet de la discussionPosté le 17/12/2006 à 20:14:00Scanner starway club scan 250
Salut a tous en fait je me posais quelques question sur ce scan
la premiere est ce que pour un usage occasionel sa irait
la deuxieme est ce que c'est un produit qui eclaire bien
la troisieme est ce que il vaut mieux que je prenne une autre marque comme contest les scn 930
ou il vaut mieux eviter cette marque et ce produit sachant que je n'ai pas un gros budjet pour deux scan en msd 250 merci j'attend vos reponses
et derniere question est ce que il est toujours en vente?
A mais c'est toi.....Ca m'étonne moins alors.... On est totale HS la ! Ca va tomber... Mais non je n'y suis pas retrourné....et ne pense pas y retourner....
Ouais bah le sujet est un peut parti en merde la toute façon on a parler de tout et de n'importe quoi Sinon bah si tu revient sa serais bien je te redonne le lien : http://onlights.xooit.fr et Stop HS ! ya pas un coin bla bla ?
Ouais pas de problème tu connais la boite de location novelty ? bon bah je connais quelqu'un qui gère les ventes de matériels usagés etc... ils ont d'énormes quantités de lampes MSD et autres donc il les vendent aussi mais elles sont neuves d'ou la lampe a 50€ pièce TTC si tu viens en particulier ils te diront non si tu as une entreprise oui sinon tu viens a paris tu viens me voir et je demande qu'il en ramene c'est plus simple