Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet Scan pour discomobile ?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 510 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Scan pour discomobile ?
Bonjour je souhaiterais agrandir mon parc de lumière et remplacé mes jeux de lumière disco par des scan. On ma conseillé les clubscan 250 de starway qu'en pensez-vous ?? Ce serait pour une utilisation en discomobile sur des soirées de maximum 150 personnes. Mon budjet maximum est de 400€ par scan lampe comprise. Sinon que me conseillez-voous comme scan pour mon budjet ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement j'avais fait une faute d'ortho désolé
22
Slt :)

Je viens d'acquérir un Clubscan 250, et je n'est qu'une chose à dire....impeccable!!

Contrairement à ce que les pro disent, c'est du chinois mais je trouve que malgré tout ca marche!!

Il est vrai qu'il "parait" qu'il ya un retour en SAV énorme sur ce produit, mais quand vous avez cette machine ou que tout fonctionne, ya rien à redire. Car on parle toujours des retour en SAV, mais on ne parle pas de ceux qui fonctionne!! Eh bien moi je vous le dit, CA MARCHE....:clin:

Gobos rotatifs, prisme 3 facettes, focus reglagle electroniquement, lampe MSD/2 250w, poids resonnable (16kg).

C'est sur qu'il y'en a qui vont dire que MARTIN, ROBE..... c'est mieux. Mais pour des personnes à budget moyen (400e la bete), franchement c'est un bon investissement.

Du produit chinois, certes il faut s'en méfier, mais quand ca marche, les grandes marque n'ont qu'a bien se tenir!!!

Sur ceux, Tchao :clin:
23
Perso j'en possède déjà 4 et dans quelques temps j'en reprendrais 4 autres (super rapport qualité prix, luminosité équivalente aux martin 518 (lampés philipps msd250/2)avec le clubscan lampé chinois.
je pense que la philipps devrait améliorer les chose je pense
24
Petite question, comment bien éteindre les clubscan ? car il n'y a pas de bouton on-off.
Y'a pas un moyen pour éteindre la lampe avant pour que l'appareil refroidisse ?
25
Tu le débranche et tu le rebranche dans la foulée.
26

Citation : Petite question, comment bien éteindre les clubscan ? car il n'y a pas de bouton on-off.
Y'a pas un moyen pour éteindre la lampe avant pour que l'appareil refroidisse ?



Sur les appareils d'éclairages plus conséquents il n'y a jamais de bouton on off. Sur le 518 tu peux éteindre ta lampe à distance en dmx.
27
Il n'y a pas de risque pour la lampe ?
28
Non non ya un systeme qui protège des mini pannes de courrant, l'amorceur n'amorce pas...
29
En tout cas, vu la taille du ventilateur à l'arrière de l'appareil, il est clair qu'il ne chauffe pas beaucoup, même après avoir servie durant plusieurs heures. :clin:
30
Moi j'éteins le clubscan et on le démonte en dernier le temps qu'il refroidisse , l'extinction de la lampe à distance serait réellement un plus en effet :?!:
je vais voir un pote electronicien voir s'il pourrait pas me bidouiller un truc tiens :mdr: