Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet Scan pour discomobile ?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 506 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Scan pour discomobile ?
Bonjour je souhaiterais agrandir mon parc de lumière et remplacé mes jeux de lumière disco par des scan. On ma conseillé les clubscan 250 de starway qu'en pensez-vous ?? Ce serait pour une utilisation en discomobile sur des soirées de maximum 150 personnes. Mon budjet maximum est de 400€ par scan lampe comprise. Sinon que me conseillez-voous comme scan pour mon budjet ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi mes clubscans ils sont alimentés via un dispach comme çà je les coupes depuis la console
32
Alors, vue que des propriétaires de Clubscan se manifeste (enfin!! :lol: )
Que pensez vous de ces machines en général???
Y trouvez vous avantages/inconvénients..?
Là, on vient de voir le problème d'absence d'interrupteur on/off. Ce qui est un moindre mal quand même....

:clin:
33
Sa fait 15 jours que j'en ai quatre, je les ai pas encore tester en soirée, mais dans mon garage, donc pour donner un avis c'est encore trop tôt.
Ce que je peu dire déjà, l'effet stromb à oublier trop lent, le dimmer pas top. Sinon pour le reste des effet c'est très bien. Petit regret la conception de la carcasse, le dessus de l'appareil ou est situer les connectique et en plastique pas bien causto, il se fend facilement.
34
Bah moi pas de souci du coté des plastiques, il est vrai que le dimmer n'es pas un véritable dimmer mais basé sur le shutter, aprés le facteur cout passe par là aussi. cela reste de trés bonnes machines en tout cas, pas méga lumineuses (moins qu'un i rock 7 s par exemple mais des fonctions plus nombreuses et bien utiles).
les couleurs sont belles et se marient trés bien avec celles d'un martin roboscan pro 518.

mode d'emploi un peu succint peut etre?? mais bon personnellement j'en suis ravit.