Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2003 à 12:48:23Time stretching
Salut,
je suis désolé de revenir avec ça, mais j'ai de nouveau pépins.
Voilà. J'ai "taillé" des samples audio dans mon éditeur audio. Ils proviennent tous du même morceau, si bien qu'ils ont le même tempo. Ils sont aussi de longuyeur différente. Une fois lus sur Live, leurs tempo d'origine sont différents. Ca m'est alors imposible de les mettre dans le même séquenceur et les rendre homogènes.
J'ai cherché plusieurs solutions à ça. J'ai essayé de changer leur tempo d'origine à partir du clip view, mais le logiciel ne sait plus lire la totalité de l'échantillon. J'ai essayé de désactiver la touche "warp", mais on ne sait plus le dédoubler sur le séquenceur en "tirant" sur son extrémité.
Connaissez-vous un remède pour que mes samples aient le même tempo?
Merci
Alforno
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
Anonyme
521397
2Posté le 17/06/2003 à 14:34:40
Ben oui : dans cool edit (dont tu peux télécharger la démo si tu l'a pas) il y a une fonction "time strecth" !!!
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/06/2003 à 01:38:04
G le m^me probleme quand je repasse des lignes de l'enregistreur.,
les tempos sont plus alignés alors qu'ils on été passés en SPdif!!!!!!!!!!
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Anonyme
521397
4Posté le 18/06/2003 à 07:44:41
Check ton manuel à la page 76, il parle de l'original tempo et t'explique qu'il faut parfois modifier les marqueurs Warp.