Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2002 à 08:51:28Ableton live
Salut tt l'monde!!
Je cherche des sites dédiés a ca logiciel....ou il y aurait kelkes explication...
en fr si possible...
Voila si kunkun a ca dans ses favoris....
merci d'avance !!
En fait y suffit d'une clef pour debloque le soft à l'infini........................
ca m'empechera pas ed l'acheter mais avec ca on a une vraie iddée du truc
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Lbl
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/03/2003 à 02:38:21
Salut,
moi j'utilise Ableton en live depuis 5/6 mois avec Reason en rewire. Je suis passé a la version 2 des 2 logiciel il y a 2 mois (vive noel) j'utilise un controlleur UC-16 d'evolution avant je passait par du mapping du clavier et la souris (ca marche po trop mal pour commencer. Question plantage aucun probleme (et g po une grosse config (Celeron 600 256 Mo de RAM Carte Son Ego Sys Wami Rack 192 L) ca tourne bien. Je trouve ke c'est l'ideal pour le Hardtek/hardCore. Des petites difficulté d'adaptation pour preparer les boucles mais avec la version 2 d'ableton C kan meme beaucoup plus pratique(bien k'il reste des ameliorations a apporter sur certains algos, à mon avis) ...
C'est un super produit mais que je trouve difficile d'utiliser (pour le live) sans un logiciel de synthese ou des machines à coté (g du mal à reduire mon live au fait de lancer des boucle si je fais du live c pour prendre mon pied ossi)
Bon live
+++++++++++
++CoreCaps++
++Anarkotek++
+++++++++++