Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dirais que les deux ont des particularités propres très intéressantes.
Live comme son nom l'indique est très axé vers le temps réel. Acid est peut etre un peu mieux pour composer en "ligne", quoi que...
L'intéret d'acid 4 est d'intégrer le midi et vst, mais du coup je trouve qu'il plante souvent, défaut que je n'ai jamais eu avec le 2.
en fait je m'apperçoie qu'il serait trop long de les comparer en quelques lignes, chaque logiciel a son ergonomie avec les défauts et qualités qui en résultent.
Si tu peux essayes les deux et tu verras qu'il n'y a pas de "meilleur", tu en préfèreras un à l'utilisation.
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/09/2003 à 17:15:22
Je pense aussi que la question mérite un débat.
étant donné que ces logiciels sont proches mais n'ont pas la m^me philosohie. (je n'ai pas essayer AciD) .
l'intérêt d'acid serait pour le midi je pense, etant donné que Live le déchire en audio!
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(