Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 10:22:44Transformer une piste d'instrument logiciel en une piste audio réél.
Bonjour..
Une petite question simple pour vous sans doute.
Je n'arrive à transformer mes pistes d'instruments logiciel en instruments réel, Comment faire ?
Et dans quels répertoire retrouver mes fichier audio perso importé dans Garageband.
Un peu plus haut, le monsieur a déjà dit, mais va répéter :
...la solution est : clique sur freeze track (le petit cadenas)
0
melizaonline
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 18/03/2008 à 21:59:01
Oui oui, j'ai fait tout ce qui etait ecrit.. mais qd je cadenasse il me dit de la deverrouiller si je veux toucher a la piste..
0
Anonyme
545
23Posté le 19/03/2008 à 14:29:02
Ta question était: je n'arrive toujours pas à convertir mes pistes logiciel en pistes reelles..
tu as la réponse
pour le reste soit plus précis sur ce que tu veux faire ...
0
melizaonline
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 19/03/2008 à 15:29:35
Bah je veux transformer mes pistes midi en piste intrument reel pour soulager l'ordi..
0
skalimero
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 19/03/2008 à 18:31:36
Alors tu clique sur le cadenas, et hop ça enregistre ta piste midi en tant que piste audio, même si ça n'apparaît pas comme tel.
Après il est normal de déverrouiller ta piste si tu veux y toucher puisque ta piste est "audio" et non plus midi.... la déverrouiller est donc similaire à revenir à du midi...
en résumé, et pour grossir le trait, sur GB :
verrouiller = conversion midi en audio
deverouiller = conversion audio en midi
PS : pour info, quand tu as verrouillé une piste, si tu clique droit sur ton fichier dans le finder et que tu fais "afficher le contenu du paquet", tu as un dossier "Freeze Files" dans lequel tu trouves, je te le donne en mille, les fichiers audio des pistes verrouillées... c'est pas magique ça?
Waou..!! merci beaucoup..
En plus c tout simple..!!!!
Je voyais partout qu'il fallait maintenir Option et glisser..
Encore merci Skallmero ainsi qu'aux autres de leur intervnetion..
0
melizaonline
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 20/03/2008 à 14:26:34
Une derniere petite question apres je ne vous embete plus.. enfin pour le moment
Alors est ce qu'il est possible de renvoyer les sons mid directement sur mon clavier (Roland FP-5), en gros par les enceintes de mon clavier..??
0
Anonyme
118
28Posté le 11/04/2010 à 18:43:25
tu isoles ta piste midi et l'exporte sous Itunes ( vérifie les pref d'exportations pour que tout soi coché au max des performances - ) et apres tu la reexporte en audio dans garage.
je te conseil de faire des sauvegarde ntermediaire à chaque fois que tu fais cette manip car pas de retour en arriere possible une fois que la piste est en audio.
cela peu prendre un peu de temps si la piste est longue et fourni en donné