Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2008 à 22:33:19Aidez un novice du plug in.
Je n'y connais rien en MIDI ou autres plugs donc vous pouvez me répondre comme si vous parliez à un gamin de cinq ans, je ne vous en voudrais pas.
Est il possible d'utiliser un plug in (en format .dll) sous garageband3? si oui cpmment?
question subsidiaire(toujours si la réponse à la première question est oui): dans ce cas dois je brancher mon clavier maître en usb ou via un cable MIDI à mon interface?
La réponse de camus2 est claire et nette et je confirme ;
le plus gros défaut de GarageBand est d'être fermé au niveau du MIDI ;
pour ma part j'ai acheté le contrôleur iControl de M-AUDIO , mais il n'est plus fabriqué
0
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 10/10/2008 à 07:24:48
Flûte de flûte; il va donc falloir que je me résigne à passer sous Cubase.
Merci pour vos réponses en tout cas.