Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Aidez un novice du plug in.

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez un novice du plug in.
Je n'y connais rien en MIDI ou autres plugs donc vous pouvez me répondre comme si vous parliez à un gamin de cinq ans, je ne vous en voudrais pas.
Est il possible d'utiliser un plug in (en format .dll) sous garageband3? si oui cpmment?

question subsidiaire(toujours si la réponse à la première question est oui): dans ce cas dois je brancher mon clavier maître en usb ou via un cable MIDI à mon interface?

Merki
2
Avec une petite recherche sur google , tu peux trouver ca : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=181748
ca te donnera peut être quelques pistes.

Hors sujet :

...
3
Philippe Spectral,
les .dll sont spécifiques à l'environnement Windows

pour les plugins Mac tu peux aller voir ici :
https://www.macmusic.org/software/cat.php?lang=fr&id=7037&view=
4
Tout d'abord merci pour ces précisions, j'ai dc compris que les plugs in pr GB sont à chercher au format AU et non VST.
Mais je crois que vous avez sous-estimé ma nullité en MAO?
D'où ma question sotte: une fois que j'ai téléchargé un plug (un .dmg) comment je l'ouvre ds GB?

C'est pas ma faute, si j'avais les moyens j'achèterais tout en analogique...
5

Hors sujet : en tout cas, ne surestime pas mes compétences , j'ai trouvé un lien qui peux t'aider, mais je n'en sais pas plus,car je n'ai jamais touché a garageband. :oops:
j'avais surtout envie de mettre mon smiley en toute sympathie
bonnes recherches :clin:

...
6
1 - il y a plusieurs standards reconnus : AU , VST , RTAS , etc.