Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Mettre un morceau en.wav

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 13 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mettre un morceau en.wav
Salut j'ai fait un morceau sur garage band qui doit etre masterisé, on me demande de passer le morceau en .wav, or je ne peux exporter qu'en mp3, ou en M4A. Comment passer de M4A a .wav, svp?
je ne trouve des convertisseur que pour PC, en .exe que je n'ouvre pas. Je crois que je viens de trouver la 2eme limite à GB (apres l'impossibilité de chager le tempo dans un morceau...)
merci de m'aider si vous pouvez, ça urge.
seb
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais en .exe je n'arrive pas à les ouvrir.

normal ! les .exe sont des logiciels Windows ;
pour GB , passe à la version 4 (iLife8)
je trouve quand même très étonnant que tu n'arrives pas à exporter en .aif avec la version 3 ...
qu'est-ce que ça donne avec : menu Partage / Envoyer le morceau vers iTunes ?
12
Et là, tu ne trouves pas ton bonheur?

http://media-convert.com/convertir/
13
Jean Jacques M , le premier problème de sebthedawn n'est pas de convertir, mais d'obtenir un fichier non compressé depuis GarageBand ;
14
Ce qui se fait comme cela a été dit plus haut

Menu Partage > Exporter le morceau vers le disque et décocher la case "Compresser"
Www.myspace.com/numalus
15
Exact, j'ai converti grace à media convert (merci qd meme JJM!) mais ça me sert à rien, dixit mon pote qui masterise. J'ai pas la possibilité de passer en aif ou wav, ni de décocher "compresser", puisque j'ai pas de case "compresser". Je vais pas faire un mise a jour de 80 euros sur ilife, je vais plutot me prendre Logic express, j'espere que ça reglera mes soucis à à l'avenir.