Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Comment modifier le volume général d'une piste pré-mixée ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment modifier le volume général d'une piste pré-mixée ?
Salut les pros de GarageBand ! Moi, je débute...
J'ai réussi à équilibrer le volume d'une piste en me servant de la "piste volume", ça me fait plein de petits zigzags sur cette piste mais maintenant elle sonne bien étalonnée, MAIS...
Je voudrais BAISSER ou REMONTER le VOLUME GÉNÉRAL de cette piste SANS AVOIR À RE-BIDOUILLER mes petits zigzags UN PAR UN... Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire ça ?
Merci d'avance.
2
avec le bouton "régler le volume principal" , en bas, à droite de l'écran d'info.
3

ou sinon tu les sélectionnent tous avec la souris et pourras ainsi tous les bouger en même temps ...
4
Qu'est-ce que je ferais sans toi, Samsara ? Merci, merci ! Et sans doute à + / Rockaill
5
M'ouais... en fait j'ai dû mal m'exprimer. Je veux JUSTE BAISSER le volume d'UNE SEULE PISTE (malgré ses zigzags) et laisser les autres à leur niveau. Le potentiomètre en bas à (presque) droite me baisse toutes les pistes d'un coup. J'ai merdé ? Y a-t-il un autre potard que je n'ai pas vu ?
Désolé...
6
ok.

Tu ouvre le graphique "volume piste" avec tes zizags.

Tu sélectionne tous les points de montage.

Citation de l'aide de gargeband:
Vous pouvez sélectionner tous les points de contrôle d'une courbe en cliquant sur l'entête de la courbe.

L'en-tête, c'est le "0.0 dB" (ou plutot le "X.X dB", en fonction de ton réglage) à gauche du premier point de montage, à l'instant 0.00. Tous les points vont être sélectionnés.

Ensuite tu glisse toute la courbe vers le haut pour augmenter le volume, vers le bas pour baisser le volume.

C'est bon?


[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 22:10:22 ]

7
Okay, Khronegon, ça c'est très précis ! Je crois que j'ai pigé. Je vais essayer et je te dirai si j'ai réussi... Merci !
Rockaill