Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Réaliser un effet avec garageband !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 692 vues
  • 4 followers
1 Réaliser un effet avec garageband !
Bonjour tout le monde. Je suis musicien et compositeur et j'aurai besoin de vos conseils pour un petit détail technique. Je suis en train d'enregistrer une composition et j'aurai besoin de faire l'effet qui se trouve dans cette chanson à partir de 0:57 secondes :


Je recherche cet effet pour l'insérer dans ma dernière composition mais je ne sais pas trop comment réaliser cela avec garageband. Je pense que ça dois avoir un rapport avec l'égaliseur visuel de garageband mais comment procéder, je ne sais pas trop.

Merci de vos conseils si quelqu'un sait un peu comment procéder pour réaliser ce genre d'effet.

Cordialement,

Nathanaël
www.natha-officiel.com
www.facebook.com/natha.officiel

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

2
Hello

L'effet dont tu parles à 0:57 c'est avec la montée progressive du volume ? bon j'suis pas un pro mais y aussi des"filtres" il me semble. Concernant le volume c'est un fade in et c'est faisable plutôt facilement sous garageband.

Si tu me confirmes que c'est bien la montée de volume je peux essayer de te faire des screenshots ou une petite vidéo.

Tiens-moi au jus

@+
3
Bonjour et merci pour vos indications. J'ai réussi à faire l'effet recherché mais je suis passé sur Logic Pro 9 !
Ce n'est pas le volume, c'est le filtre coupe-bas et ça fonctionne niquel !
Merci tout de même.
Natha
www.natha-officiel.com

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

4