Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Micro APEX 435B et Garage Band (Imac neuf)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 152 vues
  • 1 follower
1 Micro APEX 435B et Garage Band (Imac neuf)
Bonjour,

En cette fin d'année je me suis équipé en matériel de home studio. J'ai notamment une carte sine UR22mkII qui fonctionne parfaitement dans GarageBand lorsque je souhaite enregistrer de la guitare. De même, j'ai un AKAI MPKmini qui fonctionne très bien de sorte que Garageband le reconnaît immédiatement. Seul point noir, mon micro. Je suis équipé comme l'indique le titre du sujet d'un APEX 435B et j'ai beau tout essayer (réglages, entrée, sortie,) que ce soit dans les préférences système de l'iMac ou dans GarageBand, le micro ne détecte aucun son. Que faire ? :(
2
Le micro est-il bien relié à l'interface avec un câble XLR-XLR ? et le +48 activé ?
3
... Bonjour, merci pour votre réponse. Qu'est-ce que le +48 s'il vous plaît ?
4
Je suis allé dans les utilitaires de mon iMac, périphériques audio. Les Hauts-parleurs et le Microphone de l'iMac sont réglés sur un format 44100Hz. Lorsqu'on regarde le flux du canal en bas, on constate que le flux principal est reconnu et modifiable. Pour ce qui est de la carte Steinberg UR22mkII passer à 48 000 Hz ne produit aucun effet sinon que l'ordinateur rebascule immédiatement de lui-même sur du 44100 Hz. Le flux principal pour la carte son n'est pas détecté et les curseurs restent bloqués.