c'est très bien apple pour la gratuité mais : la majorité de mes AU/VST ne sont plus reconnus... Retour à Garageband de Ilife 11... De tout de façon il me sert uniquement pour Reason 7 en midi out pour avoir des synthé non disponible dans Reason.
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 11:41:57 ]
MarcoeL
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/10/2013 à 20:30:26
Ne jamais se précipiter sur les màj OS : certaines applis ne sont pas encore à jour malgré le temps qui leur a été donné (voir ici https://roaringapps.com ) et il traine parfois 1 ou 2 bugs... malgré tous les tests
Ok les retours sont positifs car l'OS est bien fait, mais quand on est "en production" il vaut mieux faire un peu... attention
Bonjour je suis nouveau alors salut à tout le monde. J'ai passé moi aussi à la nouvelle version de Garageband et mauvaise surprise mon plug Ampeg SVX n'est plus reconnu. Bon super moi qui suis plein compo génial. Bon je me tourne vers les amplis basse que propose Garageband et la suprise on a pas axait au réglage des simulations d ampli ni au pédales. Ok resuper!!! Garageband me propose pour 5frs le téléchargent de boucle batterie ect ,je le fait en pensant que les réglages des amplis seront inclu. Et non toujours pas!! Alors je veux bien que je sois novice dans se domaine mais la je comprend pas. Si vous avez une réponse elle serait la bienvenue.