Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand 10
Photos
1/5
Apple GarageBand 10

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Prix public : gratuit

réactions à la news GarageBand mis à jour sur Mac et iOS

• 22 réponses
  • 18 participants
  • 5 747 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion GarageBand mis à jour sur Mac et iOS

Apple a dévoilé hier le dernier iPad Air, l'OS X Mavericks, et en profite pour mettre à jour GarageBand sur iOS et Mac à la version 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 11:41:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais pourquoi il n'y a toujours pas de synchro MIDI ?
12
oui, c'est vrais que c'est pas cool de supprimer le MIDI.
13
Bonjour,

c'est très bien apple pour la gratuité mais : la majorité de mes AU/VST ne sont plus reconnus... Retour à Garageband de Ilife 11... De tout de façon il me sert uniquement pour Reason 7 en midi out :)pour avoir des synthé non disponible dans Reason.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 11:41:57 ]

14
Ne jamais se précipiter sur les màj OS : certaines applis ne sont pas encore à jour malgré le temps qui leur a été donné (voir ici https://roaringapps.com ) et il traine parfois 1 ou 2 bugs... malgré tous les tests :oops2:
Ok les retours sont positifs car l'OS est bien fait, mais quand on est "en production" il vaut mieux faire un peu... attention :bravo:
15
Bonjour je suis nouveau alors salut à tout le monde. J'ai passé moi aussi à la nouvelle version de Garageband et mauvaise surprise mon plug Ampeg SVX n'est plus reconnu. Bon super moi qui suis plein compo génial. Bon je me tourne vers les amplis basse que propose Garageband et la suprise on a pas axait au réglage des simulations d ampli ni au pédales. Ok resuper!!! Garageband me propose pour 5frs le téléchargent de boucle batterie ect ,je le fait en pensant que les réglages des amplis seront inclu. Et non toujours pas!! Alors je veux bien que je sois novice dans se domaine mais la je comprend pas. Si vous avez une réponse elle serait la bienvenue.
16
Ceci est une révolution : il faut tout racheter !
icon_facepalm.gif

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 13:17:42 ]

17
MAJ en cours touch wood
j'utilise pas le Midi c'est déja ça :oops2:
18
L'ancienne version sur Mac est toujours disponible, en plus de la nouvelle. En espérant qu'Apple fasse rapidement une mise à jour pour corriger ça!

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 21:44:19 ]

19
oui bah pas convaincant, je préfère l'ancienne,
20

Il y a une mise à jour de GarageBand pour Mac.