réactions à la news GarageBand mis à jour sur Mac et iOS
- 22 réponses
- 18 participants
- 5 874 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Apple a dévoilé hier le dernier iPad Air, l'OS X Mavericks, et en profite pour mettre à jour GarageBand sur iOS et Mac à la version 2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 11:41:32 ]

efabric

Wêeeee !
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

pyerbass

Clubmix

Et qu'en est il du Mavericks pour les autres appris ( Native Instruments, Ableton…) ? Ca marche bien comme Lion Mountain ou il y des problèmes?

Banshee in Avalon

D.j.

keox35

moulfrit

Merci

freesax

Le tout sur Maverick, c'est d'ailleurs la première fois que je passe d'un Os à l'autre aussi rapidement sans retour utilisateurs, vu que je vis de musique je fais attention(Coup de folie sur ce coup la), mais franchement tout marche très très bien, excepté ce souci de validation des AU dans Garage Band, qui vient plutôt de la nouvelle version de GB je pense.

Pepsijerome

C'est vrais que le premier jours je pouvais sélectionner mes audio unite mais la j'ai une barre avec un réglage pour la vélocité du clavier et plus moyen de choper un AU d'effets ou de son. Bon on parle pas encore de router une sortie midi sur un synthė externe. On dirait qu'il y a beaucoup moins de réglage que la version précédent.

numidia

Pepsijerome

GregCoccettA

c'est très bien apple pour la gratuité mais : la majorité de mes AU/VST ne sont plus reconnus... Retour à Garageband de Ilife 11... De tout de façon il me sert uniquement pour Reason 7 en midi out

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 11:41:57 ]

MarcoeL

Ok les retours sont positifs car l'OS est bien fait, mais quand on est "en production" il vaut mieux faire un peu... attention

soli010

Anonyme

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 13:17:42 ]

Anonyme

j'utilise pas le Midi c'est déja ça

gromeul

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 21:44:19 ]

Anonyme

gromeul

Il y a une mise à jour de GarageBand pour Mac.

Peem Zik Occitanie

D.j.

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 17:07:19 ]

Anonyme

Mini déterrage de topic

Je me remets tranquillement à la MAO depuis cet été, suite à l'achat d'un MAC mini après de nombreuses années sous PC. J'ai fait pas mal joujou depuis 6 mois avec Garage Band (l'ancienne version) mais à cause de mon boulot prenant depuis 2mois, j'étais totalement passé à coté de la sortie de ce nouvel opus de GB... Je viens juste de le télécharger, mais quand je vois comment je m'amuse sous MainStage depuis quelques mois, j'ai hâte de le tester rapidement (d'ici la fin de semaine)... je lis quand même pas mal d'avis mitigés, surtout sur le site d'Apple d'ailleurs. Alors, on verra ce que je peux en sortir

- < Liste des sujets
- Charte