Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 13:27:09SUPER LOGICIEL DéDIé EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONELS
GROOVE EJAY 3 révolutionne la création musicale puisque il est totalement complet. Il a meme un studio d'enregistrement !!! reste a se munir d'un bon micro....
BREF, laissez tomber reason, logiciel compliqué sans intéret qui seré pluto déstiné a la techno; et laissez place a GROOVE EJAY 3 le logiciel underground de creation musicale.
Ouia dailleurs y'a Ejay groove 5 qui va bientôt sortir quelqun aurait il des news sur le prochain groove??
J'en n'en ais pas encore entendu parler.
Je crois qu'il sort dans un mois.
Ti nouveau
1 messages 1 SUPER LOGICIEL DéDIé EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONELS
[ Posté le 12/07/2004 à 13:27 ]
GROOVE EJAY 3 révolutionne la création musicale puisque il est totalement complet. Il a meme un studio d'enregistrement !!! reste a se munir d'un bon micro....
BREF, laissez tomber reason, logiciel compliqué sans intéret qui seré pluto déstiné a la techno; et laissez place a GROOVE EJAY 3 le logiciel underground de creation musicale.
Bon les gars, ils ont 14, 15 ans.
A mon avis ils viennent juste de découvrir quelques demo sur ejay(le logiciel de CREATION pae excellence): bon esxcuser moi mais je pouvais pas m'empêcher.
Allez, on est tous passé par là.Il faudrait euh...........
Attendez ça se trouve y'a des mec de 10-12 ans ils utilisent ejay et euh ils voudraient bien témoigner (ouah c super ejay!!!) mais comme tous le monde s'evertuent à casser ce logiciel et bah ils veulent plus parler les pauvres. (peur de passer pour des cons!!).
Mais nan impossible choc!!!!
ejay groove je l'ai vendu à Timoté mon ptit cousin. Il a 2 ans sa maman m'a di qu'il le voulait pour se faire les dents.
je n'ais pa resister et je lui ai filer pour m'en débarasser.
Putain même un éboueur ça kiffe ejay!!!
moi si je l'aurai pas vendu ca ferait déja longtemps que je l'aurait nettoyer celui la!!
et on l'aurait recycler dans ton camion poubelle Moustache d'or!!!