Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Maker 2007 XXL
Photos
1/1
Magix Music Maker 2007 XXL

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Sujet Music Maker 2007 XXL, gadget ou semi pro

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Music Maker 2007 XXL, gadget ou semi pro
Salut je viens de decouvrir ce pack comprenant le logiciel music maker 2007 avec un clavier maitre pour 120€, sachant que je m'apprette a investir mon idée premiere etait oxygen 49 + acid studio, mais là vu le prix c'est vrai que c'est interressant
quelqu'un peut-il m'aider ????
2
Quoi qu'il en soit, attend la version 2008 qui sort dans un mois, ça t'évitera de te manger les dents.

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Merci du conseil :bravo: sinon ça vaut quoi music maker par rapport aux autres (reason, fruity loop...) ?????
4
Oups j'ai parlé trop vite, je croyais avoir lu music studio... pardon

Sinon, MusicMaker, c'est très bien, mais ça n'arrive pas à la cheville de Reason, ça reste quand même un soft de bricolage musical grand public, agréable à utiliser, mais trop ceci et pas assez celà. Fruity Loops peut permettre d'aller bien plus loin ! En fait, tout dépend de ce que tu veux faire précisément.

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Ba j'y connais pas grand chose mais j'ai envie de mettre serieusement a la mao et pouvoir faire des trucs correct a l'aide d'un clavier (house/electro, compos et remixe)
sinon c'est donc pas music maker 2008 qui va sortir mais music studio
6
Je te conseille franchement musique studio, qui est bcp plus complet pour de l'édition MIDI et de l'enregistrement (évolution d'un samplitude lite)
7
Et niveau tarif ????
8
Pas de bundle avec un clavier pour Music Studio. Il est en pré-commande sur Alapage à 56,99€. La version 2007 était très buggée quand elle est sortie (en fait la partie midi surtout), mais ça a été corrigé. C'est un soft vraiment intéressant, mais plus pour l'audio. Le principal reproche que je lui fais est de n'accepter que 8 instruments virtuels en simultané, c'est vraiment pingre. J'attends de voir la version 2008.

Careful with that axe, Eugene !

 

9

Citation : Pas de bundle



c'est a dire ????? ah oui pas de clavier fourni avec ???
sinon interressant niveau sonorité sachant que moi c'est plutot electro, peut-on charger du mp3 dedans , des accaps par exemple pour faire des remixs, et peut ajouter des plug in vst ????????
10
Bon alors je vais acheter un logociel :
je prends lequel (acid music studio, musik maker, ou fruity loop)
j'attends vos vote