Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2014 à 09:27:22De la mkI à la mkII
Bonjour tout le monde,
Je possède la première version de Maschine et souhaite éventuellement passer à la mkII.
Doit-on tout réinstaller ?
Autant je suppose que l'enregistrement (service center) est nécessaire, ainsi que le logiciel de Maschine v2 mais qu'en est-il des softs Kontakt, Massive, etc... ?
- peut-on conserver Kontakt et sa liste d'instruments ?
- peut-on récupérer les extensions de Maschine v1 ?
bah sauf erreur si tu revends ta maschine, les softs vont avec ?
Oui, mais moi j'ai acheté massive seul il y a quelque mois. du coup je vais le désinstaller et installer le bundle pour avec le massive compris dans maschine.
0
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 30/07/2014 à 17:05:34
Vu avec le vendeur, il a bien les 2 cd vendus avec Maschine. Et il s'agit bien de la v2.
Je pense que tu peux brancher n'importe lequel des contrôleurs il sera détecté par le soft (la licence du soft est indépendante du contrôleur).
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16Posté le 22/08/2014 à 07:35:27
Oui, tous les contrôleurs sont compatibles.
0
Splintershadow
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 11/12/2014 à 18:59:53
Bonsoir tout le monde.
Pour ceux que ça intéresse, je l'ai achetée d'occase en faite, je sais pas ce que le vendeur m'a donne comme cd mais ca passe pas sur mac. J ai enregistré la mk 2 via l'enregistrement hardware sur le site internet vu que y a rien dans service center j ai eu à accès à maschine v2 dans la rubrique de téléchargement
bonne soirée !!
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 19:04:40 ]