Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2014 à 15:12:18Native instruments Maschine baisse de prix radicale Maschine studio a 799 Euros
Maschine studio a 799 Euros ceux qui la revende d occasion vont devoir baisser leur prix et faire la gueule...
Maschine mikro a 299 TOP Deal
et Maschine classic a 499 euros
Tu pourrais me donner le pseudo du vendeur d'ebay si possible? j'ai toujours eu peur de commander sur Ebay ce type de produit, mais là si t'as un vendeur sérieux je suis preneur.
0
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 22/08/2014 à 18:19:36
Je lui demande le nom et je te le passe , par contre avant je préférerai que AF soit ok, parce que c'est limite comme pub..Je suis pas certain que cela passe..
0
J'ai voué ma vie au son.
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/08/2014 à 18:36:01
En MP
0
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 23/08/2014 à 10:57:49
Dsl bizz, mon pote veut pas..il a dit "il ce rappelle plus ou"
a mon avis tu trouvera par toi même.encore désolé!
0
J'ai voué ma vie au son.
VinZ 07
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 01/04/2015 à 21:10:56
Salut. Juste pour signaler le retour de la promo à 799€.