Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur android prend une tablette dans les 300€...enfin un bon truc qui tien la route.mais perso je te conseil un ipad a 400€ et la tu a des milliers de logiciels a ne plus savoir donner de la tete......ta cb va chauffer a mort.
Sur android tu aura vite fais d en faire le tour y a pas foule en logiciels.
0
Coramel
7244
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22Posté le 20/06/2022 à 15:18:36
Citation de Aubailly :
Bonjour. je voudrais savoir qu'elle tablette acheter en android et non pas ipad pour profiter de zenbeat et toutes sortes d'autres applications musicale soit avec mon fantom ou ma verselab par exemple.Je n' ai jamais eu de tablette je n' y connais rien et il y en a de 200 à 3000 euros. Quelqu'un peut m' aiguiller ? Merci .
Honnêtement, comme tu ne veux pas d’iPad, ma réponse va te décevoir, mais je ne conseille pas une tablette Android pour faire de la musique (j’ai les deux chez moi). Déjà pour ce qui du choix d’applis musicales sérieuses, ensuite, à moins que le fameux problème de latence ait été réglé ces derniers mois, pour jouer de la musique c’est impossible, alors que sur iPad, pas de latence (totalement imperceptible en tous cas). Pour faire de la musique pas à pas entièrement programmée, pourquoi pas, mais je le répete tu n’auras pas beaucoup de choix sur les applications pertinantes, par contre tu en aura une multitude qui te promettent de devenir un beatmaker comme un pro de chez pro encore plus pro que les pro et qui ne sont que des jouets, le plus souvent à la limite du ridicule…
Pas mieux. Je suis sur Android. J'ai quelques applis correctes, mais il n'y en a qu'une seule (G-stomper) qui puisse vraiment se qualifié d'appli audio sérieuse.
Je suis passé un an sur iPhone est c'est un autre monde dans ce domaine.
Je reste sur Android en téléphone (iPhone m'a vraiment foutu les nerf, malgré le temps laissé à me dire "c'est parce que t'as pas l'habitude"), mais si je devais prendre un tablette pour l'audio et la musique, ça serait un iPad.
1
neopolo43
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
24Posté le 20/06/2022 à 19:53:53
Par contre c est vraiment sympa de la part de roland,d avoir sorti le zenbeats sur android,a qlq chose pres ca marche correct en plus.
0
philkcemoi
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 23/06/2022 à 18:36:27
J'avais acheter une tablette Android Samsung S5E 500€ pour Zenbeat, latence, pas de choix en applis audio, etc. mises à jour Android et Samsung interminables, bof.
J'ai pris un Ipad 32 Go à 400€, tout fonctionne nickel, mais après manque de place, j'ai pris un Ipad Air avec 256 Go, nickel.
Voilà
0
0tist
2728
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
26Posté le 17/06/2023 à 08:53:37
Ce log/app est vraiment de mieux en mieux.
La seule chose qu’il manque c’est un portage des synthés Roland sur support mobile, comme Korg le fait avec Gadget. Ça serait top
1
0TEAST
[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 20:19:14 ]