Sujet Acid Pro 4 ou Pro 3 ?
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 856 vues
- 1 follower
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2003 à 13:41:49Acid Pro 4 ou Pro 3 ?
Salut tout le monde.
Je suis bien tenté par Acid en ce moment, mais vu les avis sur la version Pro 4, je me pose quelques petites questions :
- Pour le Midi et les VSTi, il est vraiment pourri, ou c'est corrigé ?
- A part la gestion du Midi et des instrus virtuels, quelles sont les différences entre la version Pro 3 et Pro 4 ?
- Que vaut le SoundForge fourni avec la Pro 4 ? Quelles sont ses limitations ?
- Je sais qu'on peut changer de tempo en cours de morceau, mais peut-on le faire de manière progressive (façon tempo track) ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Je suis bien tenté par Acid en ce moment, mais vu les avis sur la version Pro 4, je me pose quelques petites questions :
- Pour le Midi et les VSTi, il est vraiment pourri, ou c'est corrigé ?
- A part la gestion du Midi et des instrus virtuels, quelles sont les différences entre la version Pro 3 et Pro 4 ?
- Que vaut le SoundForge fourni avec la Pro 4 ? Quelles sont ses limitations ?
- Je sais qu'on peut changer de tempo en cours de morceau, mais peut-on le faire de manière progressive (façon tempo track) ?
Merci d'avance pour vos lumières.
God's in his heaven. All's right with the world.
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/04/2003 à 22:24:09
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 26/04/2003 à 22:27:07
Le vsti que j'utilise pour les key, c'est le ABSynth de Native, après le reste c'est du sample traiter avec quelque plug de Wave. La bass a été faite avec un seul échantillon de bass acoustique que j'ai dupliqué plusisieur fois et j'ai modifié la hauteur de façon a ce que ça fasse une mélodie.
Pour ce qui est du sound forge fournie avec, je sais pas, je n'ai pas acheter de version boite, j'ai juste acheter ma licence en ligne, donc juste pour acid pro 4, je ne peux pas te dire pour sound forge...
Pour ce qui est du sound forge fournie avec, je sais pas, je n'ai pas acheter de version boite, j'ai juste acheter ma licence en ligne, donc juste pour acid pro 4, je ne peux pas te dire pour sound forge...
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/04/2003 à 22:36:56
Mouais, ça fait 2-1 pour les "Midi marche pas sur Acid Pro 4"
Ca m'arrange pas, c't'affaire-là...
Ca m'arrange pas, c't'affaire-là...
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/04/2003 à 22:41:00
A vrai dire, acid est un super logiciel de séquençage pour travaillé avec du wav. Mais c'est vrai qu'au niveau des vsti, ça n'est pas le encore paradie comparé a cubase. Je n'ai jamais pus faire marché sample tank dedans. Mais dans l'ensemble, ça reste bien quand même.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/04/2003 à 23:08:30
Bon, mais alors, Acid Pro 4 ou Pro 3 ?
La différence de prix est-elle justifiée ?
Où les trouve-t-on le moins cher ?
Pourquoi tant de haine ?
La différence de prix est-elle justifiée ?
Où les trouve-t-on le moins cher ?
Pourquoi tant de haine ?
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/04/2003 à 23:25:31
Je ne connais pas de revendeur pour acid pro 3, je n'ai trouver que des revendeur pour la version 2 et 4. J'ai trouver la 2 chez surcouf, la 4 chez gros bill... Mais j'ai vue aussi que acid pro 4 était moin chère sur le site de sonic foundry.
Maintenant, a savoir, la 3 ou la 4... franchement, si t'as vraiment pas envie de dépenser plus d'argent et de ne pas faire de vsti, prend la 3 si tu la trouve, mais bon la 4 offre quelque avantage supplémentaire au delà du vsti, c'est à toi de voir....
Maintenant, a savoir, la 3 ou la 4... franchement, si t'as vraiment pas envie de dépenser plus d'argent et de ne pas faire de vsti, prend la 3 si tu la trouve, mais bon la 4 offre quelque avantage supplémentaire au delà du vsti, c'est à toi de voir....
reups1er
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/04/2003 à 06:06:12
Salut milk ... bien sur qu'il faut prendre le "4" ...utiliser les effets vst c'est quelque chose qui donne enfin une dimension quasi-professionnelle ... de plus je le trouve plus stable sans parler de la qualite du son meme qui en sort , qui est bien plus propre . Creer ses propres lignes de bass ou autrs effets delirant par le biais du midi (avec ou sans clavier) est tout simplement jouissif ... maintenant pour te dire vrai ... je ne l'utilise plus du tout depuis que j'ai mis la main sur logic audio 5 ...et j'avoue qu'acid ne me sert qu'a tester des boucles rapidemeent , d'avoir unje approche "amateur" de mon futur morceau pour enfin le concretiser sur logic ... a plus
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/05/2003 à 00:23:11
Citation : J utilise
Oui ? Et ?
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/05/2003 à 00:30:19
En koi il est meilleur logic?
- < Liste des sujets
- Charte