Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2003 à 13:41:49Acid Pro 4 ou Pro 3 ?
Salut tout le monde.
Je suis bien tenté par Acid en ce moment, mais vu les avis sur la version Pro 4, je me pose quelques petites questions :
- Pour le Midi et les VSTi, il est vraiment pourri, ou c'est corrigé ?
- A part la gestion du Midi et des instrus virtuels, quelles sont les différences entre la version Pro 3 et Pro 4 ?
- Que vaut le SoundForge fourni avec la Pro 4 ? Quelles sont ses limitations ?
- Je sais qu'on peut changer de tempo en cours de morceau, mais peut-on le faire de manière progressive (façon tempo track) ?
Je vais donner un avis qui n'a peut-être pas lieu d'être ici mais cela pourra en calmer certains. Ca ne sert à rien de changer de logiciel à chaque nouvelle version. Et cela ne s'arrete pas aux logiciels, en particulier en informatique.
Bon c'est sur si tu as besoins des plugins vsti & co, il me semble néccessaire de passer à la version 4 d'Acid.
@ +
0
Le son sa rime avec passion ;-)
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 08/05/2003 à 15:37:34
Citation : Je vais donner un avis qui n'a peut-être pas lieu d'être ici mais cela pourra en calmer certains.