Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Craquement dans ACID Pro4 avec instrument VSTi

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquement dans ACID Pro4 avec instrument VSTi
Bonjour,

J'essaye de bosser avec Acid pro 4 et l'intégration d'instrument VSTi, :oo:
Mais je constate une grande instabilitté du PC avec des plantages réguliers et surtout des craquements :fache: , pour éviter cela je remonte la taille de mon buffer ...mais avec 800 il reste encore des craquements ( y compris au déplacement des fenetres )et autant dire que pour jouer le temps de latence est beaucoup trop long.... :(((

Ma question : Avez vous remarqué ce genre de symptone ou au contraire avez vous une carte son " béton" qui vous permet de vraiment vous servir des VSTi dans ACID pro4..???

Ma config :

Carte ASUS P4PE avec P4 2400
Ram 1 Go
Carte video ATI radeom 7500
Carte son SEK'D Prodif plus
Carte DSP mackie UAD-1 ( mackie confirme la compatibilité avec ACID pro4 )
windows XP

Si vous avez des astuces merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca sert à quoi de synchroniser Acid et Cubase ? je vois pas bien ce que acid fait que cubase ne fait pas... à part p'tet le timestretching automatique ds acid mais à part ca...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
C'est juste pour profiter que Cubase gère mieux les VSTi qu'ACID. Ni plus ni moins
13
Bah c'est justement pour le timestreching temps réel... je ne connais aucun autre soft qui gère ça mieux d'Acid.
14
Je suis d'accord avec toi, j'ai rencontré le meme probleme , et en ce qui me concerne , cela venait du nombre d'effets utilisés par voie, de leur taille ( ou de leur gourmandise ) et de leur ordre .sachant que j'ai une configue PC plutot trés correcte
Je crois qu'avec acid, il ne fait pas utiliser 36000 effets partout , sachant qu'on les trouve facilement sur le net, et que nous sommes incité à tous vouloir les utiliser pensant que c'est la seule facon d'obtenir le meilleur son ....FAUX
Acid fonctionne tres bien , pas de craquement ( avec une config normale) si pas d'exés de superflu
:clin:

ChristopheT ( Orleans)
15
Ce qui faut faire simplement quand vous voulez utilisé beaucoup de piste et par conséquent, beaucoup d'effet, dès que vous obtener des craquement a la lecture (rapelons le, c'est craquement son directment lier a la puissance de votre pc, si vous avez une petite config, les craquement aparaitons plus vite que si vous en avez une grosse, les craquement n'ont aucun effet sur le rendu final de la piste, ils sont lier a l'imcapacité de votre machine a calculé tout les effets) vous faite un rendu des piste séparé de votre projet, ça aura pour effet d'inclure définitivement les effet dans un fichier wav qui corespondra au différente pistes, ils suffit après de réinporté les fichier wav rendu et vous n'aurais plus de craquement, mais plus la possibilité non plus de régler les effet...