Sujet de la discussionPosté le 26/08/2003 à 09:40:06Pb de bruits stridents en lecture sur ACID
Au secours j'ai un problème!!!
Je viens d'enregistrer un morceau à base de samples, d'enregistrements midi et audio et quand je lance la lecture, des espèces de bips sonores stridents interviennent et me pourrissent ma chanson, que faire??? merci à l'avance
T'as essayer d'isolé la piste en question pour voir si ça fesais les bruit ? A mon avi, c'est ta piste qui contient ces bruit et c'est pas acid qui te les fait. Lis la piste avec un lecteur externe pour voir...
Je me pose une question, est-ce que le fait d'utiliser des effets vst "wrappés" en dx ne serait pas à l'origine de mes problèmes?
je sais je me répète mais il me semble que la question n'est pas idiote et pour répondre à goldenfish : oui j'ai essayé d'isoler la piste, de la lire sur une autre appli mais c'est toujours pareil
Citation : oui j'ai essayé d'isoler la piste, de la lire sur une autre appli mais c'est toujours pareil
Donc si je comprend bien, quand tu lis la piste sur une autre aplis, t'a aussi des bruit strident ? donc si c'est ça, c'est que les bruit ne sont pas généré par acid, mais qu'ils ont bien été enregistré durant l'aquisition, donc ton problème se situ au niveau de l'acquisition.