Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Conversion stereo en mono c'est possible ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conversion stereo en mono c'est possible ?
Oui je sais ma question a l'air debile mais j'utilise acid pro 3 depuis 2 jours et je dois trés mal l'utiliser.
Je n'ai qu'un ordi 300 mhz mais acid tourne à merveille, je voudrais simplement alleger mes enregistrements en convertissant les pistes audio en mono (elles s'enregistrent toutes en stereo par defaut), mais je n'ai pas trouvé comment faire... :???:
Une autre question (toute aussi bête ..désolé) : comment regrouper toutes mes prises (voix par exemple) sur une piste, je n'arrive pas à regrouper mes prises de son, c'est un mega bordel ! à chaque fois que j'enregistre il m'ouvre une nouvelle piste ! je pense qu'il doit bien y avoir une solution .

Merci à tous pour vos lumieres.
2
Slt,
C'est à partir de la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur le bouton "enregistrer" que tu choisis pour du mono ou du stéréo pour tes sons enregistrés en entrée.
Pour mixer ensemble certaines pistes, c'est à partir d'un click droit sur une région de loop: "render to new track". N'oublie pas de rendre silencieuses les pistes que tu ne veux pas inclure dans ton mix. Tu peux d'ailleurs par cette fonction changer tes pistes en mono. Sinon utilises un éditeur externe (Wavlab, Soundforge...)
TcHuSs
3
Merci beaucoup, je vais de suite essayer !