Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Boucles impossibles à sauvegarder!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boucles impossibles à sauvegarder!
Salut,

J'ai un soucis qui commence serieusement à m'enerver que ce soit sous Acid ou sous Soundforge...

Je créer une boucle parfaite à base d'un mp3, cette boucle fait environ 10 secondes... je la sauvegradre toujours en mp3 mais en fréquence plus basse (48Kbps 44'100Hz) et en mono.

Lorsque je charge ladite boucle, l'un ou l'autre des programmes sus-mentionnés, m'a automatiquement rajouté un petit peu de blanc à la base et à la fin du sample... donc, la boucle ne tourne pas correctement, il y a des accoups dus aux blancs... et elle est donc inutilisable!

Comment faire pour sauvegarder la boucle telle que je l'ai crée sans qu'il me soit automatiquement rajouté ces maudits blancs!!!

Merci d'avance à celui (ou celle) qui pourra m'aider, car je commence à peter un plomb!!!

A+
DoctorNed
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca change pas le pb. C'est la compression en MP3 qui crée des blancs alors que tu le fasses de Flash, de WaveLab, de CDex ou même de Photoshop (?!!) ça changera rien.

Par contre, il faut savoir que la compression en OGG règle le pb. Mais c'est pas de bol, Flash ne gère pas le OGG (amusant non ?).

Donc, seule solution : en WAV, 8Bits, 11 Khz, mono. Mais attention, gros son de merde en perspective.

Courage... fuyons.
Site du groupe : http://www.LoGGo.fr
12
Superbe ton site !! Les photos sont vraiment magnifiques !! :bravo:

Dommage pour les problèmes de mp3, j'espère que les nouvelles versions de Flash supporteront le OGG...

Tiens-nous au courant de l'évolution de ton site, moi je suis fan en tout cas :8)