Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Amplitube en vst avec ACID pro 4

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplitube en vst avec ACID pro 4
Salut, je viens de downloader Amplitube, et j'ai acid pro4. Le probleme c'est que je sais pas comment faire pour pouvoir appliquer les effets d'amplitube sur le son de ma gratte branchée a l'entrée ligne. Je suis allé dans l'onglet vst des preferences, mais meme dans le bon repertoir il ne m'affiche pas Amplitube.
Mais peut etre que ça c'est seulement pour les vsti, en midi, alors que la c de l'audio...
Enfi voila, je debute et j'ai du mal :???: Si quelqu'un pouvait m'aider ...
merci, a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'arrive a le faire fonctionner dans acid pro 4, par contre, dans sound forge, j'y arrive pas, quand j'ouvre le plug, il arrive pas a me faire de preview et quand j'applique l'effet, mon wav est effacé.

Par contre, j'ai souvent quelque plantage quand j'ouvre les plug vst dans Directixer, l'ordinateur redémarre.
12
Explique comment tu fais dans Acid Pro 4.0.

-----------------------------------
Acid France
http://www.acidfrance.cjb.net
Mailto:acidfrance@ifrance.com
-----------------------------------
13
C'est simple, je démarre tout d'abord Directixer et je sélectionne les plug in, je le laisse ouvert et j'ouvre acid, après j'aplique les plug exactement comme un autre plug in direct x.

(vérifie bien que tu était dans "All" lorsque tu ouvres la fenêtre avec les plug)
14
Merci Goldenfish, effectivement cela fonctionne et dans Sound Forge 6 aussi, j'ai du faire une mauvaise manip, je vais voir la stabilité et faire des tests, dès que cela sera fait j'y consacrerai une page sur mon site. Encore merci à toi.

-----------------------------------
Acid France
http://www.acidfrance.cjb.net
Mailto:acidfrance@ifrance.com
-----------------------------------
15
Dommage il n'est pas free
16
D accord ca marche mais pas en direct c est a dire ke les effet ne s applique pas en direct et ca c est le mieux