Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet [acid pro 4.0] plusieurs tempo differents ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [acid pro 4.0] plusieurs tempo differents ?
Elo all , j' aurai aimer savoir sil il etait possible d' utiliser plusieurs temo differents pour acid , par exemple un tempo de 150 pour la batterie , de 120 pour la guitare, etc ...
paske la tt est au meme tempo et ca me limite pas mal :/
2
Up
3
Last up :(
4
Je comprend pas ce que tu veut dire... tu veut changé les valeur de tempo pour chaque piste, mais dans ce cas les piste ne seront plus synchro entre elle...

c'est suite a un problème sur tempo sur un sample que tu veut rectifier ?
5
Bah en fait c paske j' utilise des sample ki ont chacun un tempo differents mais ki sont neanmoins synchro , et le probleme c ka acid met le meme tempo pour ts les samples et la forcment ca rend plus du tout pareil
6
Dans ce cas, tu peux mettre les samples en one shot, tu double clique sur le nom du sample dans ton projet et une fenêtre avec les propriété de ton sample va s'ouvrir, la tu le règle en one shot, comme ça la vitesse du sample ne sera pas changé quelque soit le tempo du projet.
7
Ok mais bon ca va etre long pour mes samples de batteries , copie collo power :/
8
Tu cliques droit sur la piste (partie de gauche), dans le menu contextuel cliques Properties, sous l'onglet Stretch tu peux modifier le tempo de la piste sous Number of beats ainsi que la méthode de stretch et forcer les divisions.
Et je confirme si tu passes la piste en One Shot, celle-ci sera jouée à son tempo d'origine.

-----------------------------------
Acid France
http://www.acidfrance.cjb.net
Mailto:acidfrance@ifrance.com
-----------------------------------
9

Citation : "Ok mais bon ca va etre long pour mes samples de batteries , copie collo power :/"



Tu n'es pas obligé de faire un copier coller. Il suffit d'utiliser l'outil pinceau, c tout bête et ça fonctionne quasiment de la même maniére.