[News] Sony ACID Pro 7
- 35 réponses
- 13 participants
- 4 662 vues
- 11 followers

Audio Chiropractor

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

stef_vanstaen

Ceddie1974

Toujours est-il que je suis heureux de voir arriver cette version qui, je l'espère, sera rapidement stable et fera des heureux ;)

Pretextat

Citation : il y aura une nouvelle console de mix audio et Midi similaire à celle de Vegas Pro 8, le gel des pistes Midi, la fonction Elastique Pro pour étirer les échantillons, des courbes de tempo, des bus d'entrée, une meilleure organisation des plug-ins, la gestion des formats FLAC, AAC, AC-3 Studio et MPEG-2, des effets de chez iZotope, une version ACID Pro 7 de l'Aria de Garritan, Music KitCore de l'éditeur Submersible, les GuitarCombos de Native Instruments

Bon il y aura certainement des bugs pour les 1ere montures mais au vu des améliorations (même si il n'y a pas une véritable refonte de l'interface) Ca donne vraiment de l'espoir d'une DAW ultime

Le prix approximatif

skelo

Rien que pour ca je suis heureux !!!!

Forenz

Plein de bonnes nouvelles en tout cas, j'ai hâte de tester la bête.

skelo

Acidfrance

skelo

Ceddie1974

Citation : Il devait pas y avoir une annonce ou un truc spécial le 20 octobre ?
??? C'est à dire ???
Qu'avais-tu entendu ?

Ceddie1974

Voici le lien de la page de résultat d'une recherche sur acid pro 7 :
https://www.gearwire.com/search/node/Acid+Pro+7

Ceddie1974

skelo

Acidfrance

Pretextat

Acidfrance

skelo

J'ai eu le temps de tester avant de partir !
Bon, le logiciel donne l'impression de ne pas avoir eu fondamentalement de gros changements ... passons.
Peut être une impression de "meilleure qualité / de rendu " au niveau du moteur audio mais pas eu le temps de tester sur des monitors hauts de gammes.
Sinon je suis désolé de le dire mais ce logiciel est capricieux et j'ai découvert encore des bugs, des plantages au niveaux des instruments VSTi !!! Pourquoi ?
Bon je vais attendre de tester dans de bonnes conditions pour reposter un avis.

skelo

Anonyme

Ceddie1974

Perso, je vais attendre les retours des premiers testeurs ... car historiquement, Acid n'a jamais été stable dès sa première version ... donc wait and see ...
Mais je ne vais pas prendre le risque de destabilisé mon système que j'ai mis de longs mois à stabiliser !!! lol !

Ceddie1974

En tout cas, AP7 semble très prometteur ! A l'instar de skelo, le moteur audio semble remporter les faveurs des neo utilisateurs ;)
J'ai impatience de voir arriver une version stable ! Miam miam !

skelo

tu veux dire quoi par "neo utilisateurs"

Grans

Si il nous donne cette fois ci un moteur audio digne de ce nom et une table de mix virtuel digne de ce nom, cela peut changer la donne.

Ceddie1974

Citation : Si il nous donne cette fois ci un moteur audio digne de ce nom et une table de mix virtuel digne de ce nom, cela peut changer la donne.
L'ancien moteur audio n'était pas dégueu non plus ;)
Bon la table, je te l'accorde, on avait vu mieux ! lol !
Non, AP7 semble vraiment encore plus simple à utiliser qu'AP6 avec, me semble-t-il, la plupart des fonctions à porter de clic.
Je n'ai pas encore vu d'avis sur l'utilisation d'un contrôleur midi pour le piloter ... mais là aussi, si c'est ok ... c'est du tout bon ;)
Bon, le gros pêché mignon pour le moment semble être son instabilité ... mais Sony nous a habitué à ça à chaque sortie ... en général, Sony est prompte à sortir rapidement des correctifs pour améliorer les choses ;)

oliv928

Dommage qu il n y ai toujours pas de vue partition, et de fonctions harmonie. Il faudrait trouver un plugin midi pour avoir la vue partition des pistes. sonar et cubase le font bien...
sinon, j espere que le controle avec une mackie compatible est enfin simple, sur AP6 c etait un peu galere.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2