[News] Sony ACID Pro 7
- 35 réponses
- 13 participants
- 4 523 vues
- 11 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
stef_vanstaen
Ceddie1974
Toujours est-il que je suis heureux de voir arriver cette version qui, je l'espère, sera rapidement stable et fera des heureux ;)
Pretextat
Citation : il y aura une nouvelle console de mix audio et Midi similaire à celle de Vegas Pro 8, le gel des pistes Midi, la fonction Elastique Pro pour étirer les échantillons, des courbes de tempo, des bus d'entrée, une meilleure organisation des plug-ins, la gestion des formats FLAC, AAC, AC-3 Studio et MPEG-2, des effets de chez iZotope, une version ACID Pro 7 de l'Aria de Garritan, Music KitCore de l'éditeur Submersible, les GuitarCombos de Native Instruments
Bon il y aura certainement des bugs pour les 1ere montures mais au vu des améliorations (même si il n'y a pas une véritable refonte de l'interface) Ca donne vraiment de l'espoir d'une DAW ultime
Le prix approximatif
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
skelo
Rien que pour ca je suis heureux !!!!
Forenz
Plein de bonnes nouvelles en tout cas, j'ai hâte de tester la bête.
skelo
Acidfrance
skelo
Ceddie1974
Citation : Il devait pas y avoir une annonce ou un truc spécial le 20 octobre ?
??? C'est à dire ???
Qu'avais-tu entendu ?
- < Liste des sujets
- Charte