Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2013 à 20:04:36Problème sur la normalisation de mes pistes sur ACID PRO 7
Bonjour a tous , je vous présente mon problème en espérant vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis en plein enregistrement d un projet et la ça bloque , bref
après avoir enregistré mes voix je clik droit sur ma souris afin de normaliser ma piste et le souci c'est que mes pistes ne se normalise plus (alors qu'avant tt allait bien
ensuite quand j'arrive a normaliser ma piste je ré enregistre une piste et effectue de la même manière la normalisation et celle la normalise mais pas a la même puissance vraiment bizarre . et par moment ma piste ne se normalise même plus
HELP ME si quelqu'un sait se qui se passe ???
Merci d'avance
Je suis sur acid pro 7
Carte son presonus 44 VSL
Micro rhode NTK avec son boitier d'alimentation
Windows 7 Icor 7
T'aura qu'à comparer avec le son d'un morceau que tu as normalisé, tu entendra beaucoup plus clair avec cette méthode (moins de souffle).
0
negrodiox
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 15/03/2013 à 19:01:27
enfaites track c est pas le probleme de souffle que j'ai , tu vois lorsque j'enregistre un 16 mesure en plusieurs fois enfaite ( avec des trous ) par exemple je rec les huit premieres mesures ensuite je normalise donc tt va bien quand je re rec l'autre huit mesures il n'est pas du tt de la meme qualité tu vois se que je veux dire!?
0
trackmovie
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/03/2013 à 19:13:29
Oui, tu peux plus normaliser ta piste vu qu'elle est déjà normalisée.
Faut pas normaliser. Enregistre à un niveau élevé et c'est bon.
Tu pourra normalisera si tu veux à la fin.
0
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 19:14:32 ]
negrodiox
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 15/03/2013 à 19:16:01
daccord et du coup tu pense que j aurais le meme rendu meme si je rec en deux fois §??? la meme qualité sonor ?? ou peut etre mon micro déconne ??
0
trackmovie
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/03/2013 à 20:29:55
Tu peux enregistrer en plusieur fois oui
0
negrodiox
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 15/03/2013 à 20:44:04
je fais sa demain et je compare les pistes merci track sa commence a me rendre fou
question au passage comme tu es la , le micro a lampe que j'ai peux dijoncter aussi non ?
0
negrodiox
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 15/03/2013 à 20:46:35
si la lampe brule comment je saurais ?
0
trackmovie
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/03/2013 à 21:28:20
Désolé mais je ne connais pas, j'utilise un micro classique.