Sujet de la discussionPosté le 14/03/2013 à 20:04:36Problème sur la normalisation de mes pistes sur ACID PRO 7
Bonjour a tous , je vous présente mon problème en espérant vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis en plein enregistrement d un projet et la ça bloque , bref
après avoir enregistré mes voix je clik droit sur ma souris afin de normaliser ma piste et le souci c'est que mes pistes ne se normalise plus (alors qu'avant tt allait bien
ensuite quand j'arrive a normaliser ma piste je ré enregistre une piste et effectue de la même manière la normalisation et celle la normalise mais pas a la même puissance vraiment bizarre . et par moment ma piste ne se normalise même plus
HELP ME si quelqu'un sait se qui se passe ???
Merci d'avance
Je suis sur acid pro 7
Carte son presonus 44 VSL
Micro rhode NTK avec son boitier d'alimentation
Windows 7 Icor 7
enfaites track c est pas le probleme de souffle que j'ai , tu vois lorsque j'enregistre un 16 mesure en plusieurs fois enfaite ( avec des trous ) par exemple je rec les huit premieres mesures ensuite je normalise donc tt va bien quand je re rec l'autre huit mesures il n'est pas du tt de la meme qualité tu vois se que je veux dire!?
Oui, tu peux plus normaliser ta piste vu qu'elle est déjà normalisée.
Faut pas normaliser. Enregistre à un niveau élevé et c'est bon.
Tu pourra normalisera si tu veux à la fin.
je fais sa demain et je compare les pistes merci track sa commence a me rendre fou
question au passage comme tu es la , le micro a lampe que j'ai peux dijoncter aussi non ?