Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Assigner un effet sur une piste MIDI

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 792 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Assigner un effet sur une piste MIDI
Salut,


Quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour mettre un effet sur une piste midi ? Pour les pistes audio ça marche mais pas pour les midi.... Comment fait on ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le site de Sony, il n'y a que les modes d'emplois en Anglais, Allemand et Japonais. :(((
Il faut donc chercher ailleurs. :8)
12
Malheureusement ACID Pro 6 n'est pas traduit en français, comme peuvent l'être les versions alégées Studio de Sony. Il faut que tous les utilisateurs d'ACID se mobilisent et écrivent à Sony pour leur faire comprendre que c'est important pour les francophones comme nous d'avoir une traduction complète de leur programme préféré, pour cela je vous invite à leur emailer cette demande (en français ou en anglais) avec moi en écrivant ici : https://www.sonycreativesoftware.com/support/productsuggestion.asp

Plus nous seront nombreux, plus cette demande aura de l'impact, Vegas 7 a bien été traduit en Français, alors pourquoi pas des programmes phares comme ACID ou Sound Forge...

Je vous conseil aussi d'acheter ACID via la distibution française Waves System. (www.wsystem.com). Ces gens font un vrai boulot au prêt des utilisateurs français et pour ma part il ont toujours su régler mes problèmes ou répondre à mes questions...

:8) Je vais vous donner une astuce qui vaut ce qu'elle vaut mais qui a le mérite de vous faire accèder à l'aide en ligne d'ACID Pro 5 entièrement en français.

1) Téléchargez la version démo d'ACID Music Studio 6.0 en Français sur le site de Sony : www.sonycreativesoftware.com
2) Installez le
3) Depuis le répertoire C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Help Files, copiez les fichiers d'aide installés par ACID Music Studio 6.0 dans un répertoire temporaire de votre choix sur votre disque dur.
4) Désinstallez ACID Music Studio 6.0
5) Recopiez la sauvegarde des fichiers d'aide d'ACID Music Studio 6.0 dans C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Help Files (créez un sous-répertoire si nécessaire, de manière à ne pas mélanger les aides françaises et anglaises).
6) Créez un raccourci sur votre Bureau à partir du fichier d'aide principale d'ACID Music Studio 6.0 fr, de façon à pourvoir le consulter quand vous en aurez besoin sans retourné à chaque fois dans le répertoire :\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Help Files

Et voila, il suffira de cliquer sur le raccourci pour lancer l'aide ACID Music Studio 6.0 qui ce trouve être la même que celle d'ACID Pro 5 mais entièrement en français. En effet les versions Studio étant dérivées des versions Pro, l'aide explique aussi bien les fonctions Pro que Studio. Pratique non? :clin:
13
+1 a studio Elmo :boire: