[News] AlgoMusic Atomic
- 32 réponses
- 12 participants
- 2 752 vues
- 12 followers

Mekanik Zain

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : Ceci étant, avec la petite fenêtre gérant les 4 lignes de 16 pas pour
le tempo, et en les modifiant, on obtient une gestion différente de
l'enchaînement des séquences
comment fait tu pour ouvrir cettr fenetre? de 4 lignes sur 16 pas j'ai beau essayer je n'y arrive pas sur la doc c'est montrer mais mal expliquer pour pouvoir l'ouvrir
alors comment faut il faire?

Liloum

ou alors c'est du a la demo il y a peut etre pas cette fonction

Anonyme

car j'ai acheter la version complete

deb76

Citation : comment fait tu pour ouvrir cettr fenetre? de 4 lignes sur 16 pas j'ai beau essayer je n'y arrive pas sur la doc c'est montrer mais mal expliquer pour pouvoir l'ouvrir
alors comment faut il faire?
C'est tout simple mais comme vous j'ai galéré pour trouver comment il fallait faire.
Il faut tourner le bouton rate (celui qui est à la droite de la fenêtre du tempo), jusqu'au bout, au delà de 8, de façon qu'il soit dans le sens du pointillé de la petite flèche verte, là l'indicateur du curseur, le trait noir, passe au rouge. Cliquez maintenant sur la flèche verte et la fenêtre du "Custom's tempo" apparaît.
Sinon, quel séquenceur utilisez vous ?
Et quand vous pilotez un synthé hardware, est-ce que les paramètres Lfo 1 et 2, random, sub, etc, agissent-ils sur le synthé, en cut off, résonance, pitch ou detune ?
Pour moi, ils n'agissent que sur le générateur sonore de l'Atomic, sinon pas de problème pour la nature des séquences, cela suit bien, ce qui est déjà pas mal.

nobazz

Hors sujet : Citation : Que veux-tu dire par là ? Sur AF ?
entre autre sur AF, meme si je vois que ton blog en revanche est actif. Mais jme suis rendu compte après que mon pseudo ne devait rien t'évoquer... Un indice: ville de l'ouest au sud de la tienne, a l'epoque où on discutait sur msn nous montions notre label ! Je suis??? je suis???? .... chut !! lol
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

deb76

Hors sujet : Citation : entre autre sur AF, meme si je vois que ton blog en revanche est actif. Mais jme suis rendu compte après que mon pseudo ne devait rien t'évoquer... Un indice: ville de l'ouest au sud de la tienne, a l'epoque où on discutait sur msn nous montions notre label ! Je suis??? je suis???? .... chut !! lol
Bon, comme manifestement le peudo a évolué et que je suppose qu'il y a une raison, nous allons faire dans l'ellipse.
Il y avait - si je ne me trompe pas - le dialogue sur Msn autour de Reaktor, et un disque que tu avais produit et que j'ai toujours. Il est au bureau et je l'écoute régulièrement.

Mekanik Zain

Vos suggestions sont donc les bienvenues sur ce sujet KVR
Avec un peu de chance, Atomic pourrait être le remplaçant d'ERA 2 ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

deb76

Citation : Avec un peu de chance, Atomic pourrait être le remplaçant d'ERA 2 ...
En fait Meka, j'utilise les deux. Era2 pour piloter Atomic, pour des changements de tonalité et Atomic pilote d'autres synthés virtuels et en plus on peut aussi enregistrer la piste midi. C'est quand même sympa.

Mekanik Zain

deb76

Citation : je n'avais pas encore tenté ce genre de chainage !
Ca fonctionne très bien.
- < Liste des sujets
- Charte