Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Angry Red Planet Sequitur [Freeware]
Photos
1/1
Angry Red Planet Sequitur [Freeware]

Sujet [News] Angry Red Planet Sequitur

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 932 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Angry Red Planet Sequitur
Angry Red Planet vient de ressusciter Sequitur, son séquenceur MIDI bien connu des utilisateurs du regretté Be OS.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j ai pas mal de VST sur ma machine et aucun n a fait crasher Sequitur
12
La beta 1.03 régle les problèmes de scan VSTi et offre un programme de désinstallation ...à utiliser avant de lancer la nouvelle version .

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
Par contre par contre ...
certaines pistes sont "comme mutées" (pas de son) tres souvent sans explication. puis ca revient d un coup sans explication. etrange etrange. c etait trop beau (un freeware aussi complet).
dommage. d autres constatent ils cela ?
14
:coucou:

Oui, Sequitur est un freeware et qui plus est en version béta .... C'est donc un peu normal qu'il y aie quelques bugs...
Mais voiçi venir la version 1.1 avec une liste de bugs corrigés assez impressionnante et l'apparition de nouvelles fonctions ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15
Ah ah . pas mal... à suivre
16
Concernant la question du flux audio qui ne "sort" pas, j'ai fait le DL d'Asio4all dans sa dernière mouture 2.7 ... Et là ça fonctionne nickel avec la v 1.1 de Sequitur ....
Par ailleurs, il est fort possible que les prochaines beta versions puissent ajouter la gestion des flux audio comme celà était le cas dans la version BeOS .... :bave:

A surveiller de près donc ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Salut les maoiste
J'en profite pour ajouter mon grain de sel ;)
J'ai eu l'occasion d'essayer BeOS ya de cela keks années, j'ai été tres satisfait.
Mais la raison pour laquelle je poste ici, c bien sure pour "Sequitur", pour donner mon avis ;
Quand je l'ai lu, la news sur AF, déja l'aspect du soft m'a plue, puis je me suis dis, allons voir ce que ça donne, sachant de plus qu'il est originaire de BeOS, miam :lol:
Apres maintes essaies, je peux dire que je suis tres satisfait, pour une version bêta, ça promet, ça me fait penser un peu à live d'Ableton dans ses débuts et Cakewalk.
Les gars, il faut que l'on fasse connaitre ce soft car en plus de sa simplicité, il se trouve qu'il est intuitif et en prime avec des fonctions cachées.
Mais c vrai, il lui manque certaines fonctions de base digne d'un séquenceur, mais n'oublions pas que ce n'est qu'une version bêta, mais pas si bêta que cela dans l'esprit de la bête :)
Donc, à "essayer", et surtout à "garder sous le coude, on ne sait jamais, des fois que ça devienne une bombe...

:bravo:
18
Après de nombreux mois de sommeil, il semblerait que Sequitur revienne dans une nouvelle version bien plus avancée ....



Sous réserve, je crois que cette nouvelle mouture peut être downloadée sur

ce directory

A plus .... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19
Ben oui maintenant il s appele temper et a l air tres tres cool !!! :aime: